zesteph a écrit : ↑09 nov. 2017, 12:39
coucou
personne pour me dire si mes commentaires sont juste ou faux?
voir si j'ai compris ou que je fasse encore trop d erreur
J'avais pas vu ton message, c'est chose faite :
5'30 : Le nain ne peut pas CA le magot car il ne peut pas quitter la case du barbare. Ça c'est correct.
8'20 : je pense que tu as raison
8'21 : Non. Ils apparaîssent sur le token level -1. Mais on prend une carte d'ennemi normal
10' : l'araignée tape en mêlée et donc n'a pas son pouvoir "ranged".
11'06 : Non, même raison que pour 5'30 : le barbare empêche la CA
12'45 : je réponds au dessus
13'40 : Non, comme pour les autres : le barbare empêche la CA
13'45 : je réponds au dessus
14'29 : Oui, je crois qu'il dit qu'il ne sait pas comment jouer cette règle. C'est un pouvoir qui se déclenche quand l'araignée attaque en mêlée, et donc le +2 est déclenché, ça fait donc 2 dégâts et non 0.
Je rajouterai un point :
13'22 : il y a une erreur, le magicien utilise un bâton à deux mains avec un bâton à une main.