Darkside73

Faites connaissance, afin de répendre la lumière !
Répondre
Avatar du membre
Darkside73
Feu
Messages : 458
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:24
Localisation : Savoie

Re: Darkside73

Message par Darkside73 » 23 sept. 2020, 09:29

Merci à toi...
Alors pour moi rien n'a vraiment changé (julio, je pense à toi... :lol:) toujours autant accro au jeux de société.
Je m'oriente plus sur des jeux qui peuvent être joué en solo vu que mes fils s'éloignent de la maison (études et boulot, et oui ils grandissent trop vite :roll: )
Mais sinon toujours aussi motivé
Quelques nouveauté: Reichbusters de MG, Okko chronicles de Red joker (vraiment bien), J'attends Super fantasy brawl de MG, et Marvel United de CMON, bon et pis dans + ou - un an MD :lol: .
Voilà pour le bilan.
Encore merci d'avoir pensé à mon anniv :D

Nebdratat
Flamme
Messages : 213
Enregistré le : 06 avr. 2020, 20:27

Re: Darkside73

Message par Nebdratat » 23 sept. 2020, 10:26

De rien pour ton anniv j'espère que tu en as bien profité... (sans modération ludique !)

Moi je ne suis pas encore accro (manque de temps sans doute...) mais je m'y mets petit à petit depuis 1 an !
Je m'oriente aussi vers les jeux solo (ou coopératif...) par manque de partenaire de jeu !
Comme j'aime la fantasy je cherche des jeux plutôt dans cet univers histoire de ne pas trop me disperser car ça peut très/trop vite revenir cher à force !
(C'est le dilemme entre avoir plusieurs jeux pour varier les plaisirs mais pas trop pour qu'ils prennent la poussière...)

Du coup MD2 est mon tout premier kickstarter (juste pris boite de base + crossover pour rester raisonnable !) mais je ne veux pas tomber dans cette spirale infernale !
(C'est encore un dilemme entre l'avantage des bonus du kickstarter par rapport à une version boutique...)

J'ai lu tellement de critiques négatives sur MG que j'hésite sur eux ! (retard livraison + problèmes sur les règles etc...)
Reichbusters tu le trouves vraiment bien ?
Hormis l'univers et la profusion de matos/tokens il ne ressemble pas trop à zombicide en gros ?

Désolé pour le pavé ! (Je me rends compte que j'aurais pu mettre la moitié du message dans ma propre présentation en fait !)

Avatar du membre
Darkside73
Feu
Messages : 458
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:24
Localisation : Savoie

Re: Darkside73

Message par Darkside73 » 23 sept. 2020, 14:31

Alors perso j’adore RB je m’éclate vraiment sur ce jeu et mes fistons on bien accroché aussi.
Les règles sont pas si compliquées que ça et n’ont pas grand-chose à voir avec MD ou zombicide.
Le système de cartes pour les actions est un vrai plus qui permet de faire des combos dévastatrices, pour la plus grande joie du joueur.
Il reste le hasard des jets de dés mais bon, faut bien un peu de suspense.
Quant à MG Je pense qu’ils font tout pour réparer leurs erreurs et ce remettre sur les rails.
Pour le moment il n’y a pas assez de recul pour affirmer ou non leurs capacités.
Ils ont de supers projets mais leur com pêche un peu. Ils parlent trop et ça part trop dans tous les sens, dommage.
On y verra plus clair l’année prochaine.

Lutinfarceur
Flamme
Messages : 290
Enregistré le : 06 juil. 2020, 23:33

Re: Darkside73

Message par Lutinfarceur » 23 sept. 2020, 20:17

Bon anniversaire en retard dark. Dur dur pour le tout le monde d aimer les jeux coop et de souvent être seul, je le sais!

Bisouilles

Avatar du membre
Darkside73
Feu
Messages : 458
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:24
Localisation : Savoie

Re: Darkside73

Message par Darkside73 » 24 sept. 2020, 07:58

Merci à toi.

Nebdratat
Flamme
Messages : 213
Enregistré le : 06 avr. 2020, 20:27

Re: Darkside73

Message par Nebdratat » 22 sept. 2022, 13:33

Joyeux Anniversaire !!!
Alors ça donne quoi de ton côté ce Massive Darkness 2 ?

Avatar du membre
Darkside73
Feu
Messages : 458
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:24
Localisation : Savoie

Re: Darkside73

Message par Darkside73 » 04 oct. 2022, 09:21

Oh merci!

De mon coté MD 2 je le trouve pas mal
Les persos sont bien plus variés que dans le 1.
Pour le moment je n'ai pas encore affronté de boss mais j'approche du moment fatidique...
Il faut aussi que j'essaye le mode campagne.
Pour le moment très satisfait de cette version.

Répondre