Bonsoir !
Brisboo de mon petit nom, originaire du plat pays qui est le mien, 36 ans et toutes ses dents. Joueur GW à la base : début/milieu des années 90 : Necromunda v1, Whb, Blood Bowl, ... et petit à petit j'élargis mon champ de vision ludique : jeux de rôles et jeux de plateaux avec figurines (Arcadia Quest, Zombicide BP/GH, Super Dungeon Explore ...).
Je me suis fait "recruter" via le forum Zombicide, dont je reconnais quelques têtes par ici. Voilà, je démarre dans MD (mon colis est en transit chez Mondial Relay, donc avec de la chance je l'aurai dans moins de deux mois ^^), je viens donc à la pêche aux infos !
Brisboo
- Vendetta
- Flamme
Re: Brisboo
Bienvenue dans le donjon !!
Et .... Rhooo la mauvaise langue... ils sont pas si mauvais chez Mondial Relay. En général tu as ton colis hein... car la Poste chez eux ils font souvent des tours de magie ^^
Et .... Rhooo la mauvaise langue... ils sont pas si mauvais chez Mondial Relay. En général tu as ton colis hein... car la Poste chez eux ils font souvent des tours de magie ^^
- Darkside73
- Feu
Salut et bienvenue à toi.
- Cosmita
- Lightbringer
Bienvenue à toi !
- Morlak
- Flamme
Bienvenue à toi !
Mon blog sur ma transition familiale : http://latransitiondescastors.blogspot.fr/ ; un autre monde est possible...