Du SAV Cmon en général, MD en particulier.

Pour parler de tout, de rien, mais surtout d'autres choses.
Répondre
Avatar du membre
Grahamdetroy
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : 11 sept. 2017, 22:03
Localisation : Rouen
Contact :

Du SAV Cmon en général, MD en particulier.

Message par Grahamdetroy » 19 oct. 2017, 12:02

Le SAV lié au KS commence à arriver en France.
Perso j'avais déclaré l’absence de canines chez lord Tusk, et ils ont répondu comme pour tout le monde qu'ils ne pouvaient rien y faire.
J'avais aussi déclaré un léger défaut sur un dés vert, et je viens de recevoir la pièce de remplacement.
Je tiens à souligner que :
- ils n'ont pas traînés et m'ont maintenu informé !
- ils m'ont carrément envoyé un set de dés complet et non pas seulement un dés vert !

C'est mon deuxième KS chez eux, mon deuxième avec une demande sav, et à chaque fois, ils ont étés très efficace !
Créateur, administrateur du forum MassiveDarkness

Avatar du membre
Cosmita
Lightbringer
Messages : 991
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: Du SAV Cmon en général, MD en particulier.

Message par Cosmita » 19 oct. 2017, 13:00

Idem,

J'ai eu un problème (mineur) avec Black Plague : j'ai reçu une figurine de remplacement.
Là j'ai de nouveau un problème, j'ai le numéro de mon colis USPS qui est en route !

Ils sont très efficaces malgré le volume monstre de demande à traiter.

Avatar du membre
CrashOver1D
Modérateur
Messages : 550
Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:50

Re: Du SAV Cmon en général, MD en particulier.

Message par CrashOver1D » 20 oct. 2017, 11:23

Yep ils ont toujours eu de bons retours sur leur SAV KS

Jamais eu besoin à ce jour, j'ai bien eu un socle de Zombie BP complètement loupé (il ressemblait au symbole infini au lieu d'un cercle, la fig tenait debout mais s'agissant d'un NPC, son sous socle blanc tenait pas lol) mais c'était un achat Retail donc j'ai déclenché EDGE ... qui était en pleine fusion avec le SAV d'Asmodee, donc hormis la première demande chez EDGE tombée dans le vide, le temps de me dire que ça traînait, de les relancer, d’être redirigé sur le SAV d"Asmodee pour y (ré)ouvrir un ticket, derrière ça a été traité super vite ^^

Avatar du membre
cyberdwarf
Etincelle
Messages : 48
Enregistré le : 29 sept. 2017, 09:40
Localisation : Derrière toi !

Re: Du SAV Cmon en général, MD en particulier.

Message par cyberdwarf » 08 févr. 2018, 14:19

Et bien pour ma part, j'avais des portes manquantes, j'ai fait un mail en septembre dernier, on m'a répondu d'attendre mais je n'ai toujours pas de nouvelles...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laissez aucun doute à ce sujet !

Avatar du membre
Grahamdetroy
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : 11 sept. 2017, 22:03
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Du SAV Cmon en général, MD en particulier.

Message par Grahamdetroy » 08 févr. 2018, 14:22

Tu as essayé de relancer ?

Plusieurs soucis:
- de nombreux KS en peu de temps, celà sature les chaines à tous les niveaux. Donc si ils n'ont plus de portes, pas sur que la remise en prod soit leur priorité
- les portes et éléments de décors 3D sont nativement peu fréquent en retail, ce qui ne doit pas accéléré leur remise en prod ...

Il se peut aussi que ce soit un simple oublie dans la chaine. D'où l'idée de les relancer.
Créateur, administrateur du forum MassiveDarkness

Avatar du membre
CrashOver1D
Modérateur
Messages : 550
Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:50

Re: Du SAV Cmon en général, MD en particulier.

Message par CrashOver1D » 08 févr. 2018, 14:28

Mwep +1 sur la relance, pasque ils sont réputé pour avoir un SAV un peu lent mais bon et pas chiant ... et là ça commence à faire vraiment long quand même ...

Après comme le dit Graham, le fait que ça porte sur ... les portes (lol) peut poser un soucis vu que c'est clairement pas un élément sur lequel ils doivent avoir un stock fou !

Avatar du membre
cyberdwarf
Etincelle
Messages : 48
Enregistré le : 29 sept. 2017, 09:40
Localisation : Derrière toi !

Re: Du SAV Cmon en général, MD en particulier.

Message par cyberdwarf » 08 févr. 2018, 15:52

Oui je les ai relancé 3 fois. En fait en Août et en Septembre il m'ont répondu qu'ils attendaient la fin des livraisons pour voir le stock pour les retours, etc. Du coup je les ai relancé hier, j'attends des news maintenant !
Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laissez aucun doute à ce sujet !

Avatar du membre
Grahamdetroy
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : 11 sept. 2017, 22:03
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Du SAV Cmon en général, MD en particulier.

Message par Grahamdetroy » 08 févr. 2018, 15:53

Tiens nous au courant ;)
Créateur, administrateur du forum MassiveDarkness

Répondre