Le SAV lié au KS commence à arriver en France.
Perso j'avais déclaré l’absence de canines chez lord Tusk, et ils ont répondu comme pour tout le monde qu'ils ne pouvaient rien y faire.
J'avais aussi déclaré un léger défaut sur un dés vert, et je viens de recevoir la pièce de remplacement.
Je tiens à souligner que :
- ils n'ont pas traînés et m'ont maintenu informé !
- ils m'ont carrément envoyé un set de dés complet et non pas seulement un dés vert !
C'est mon deuxième KS chez eux, mon deuxième avec une demande sav, et à chaque fois, ils ont étés très efficace !
Du SAV Cmon en général, MD en particulier.
- Grahamdetroy
- Site Admin
- Messages : 855
- Enregistré le : 11 sept. 2017, 22:03
- Localisation : Rouen
- Contact :
Du SAV Cmon en général, MD en particulier.
Créateur, administrateur du forum MassiveDarkness
- Cosmita
- Lightbringer
- Messages : 991
- Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05
Re: Du SAV Cmon en général, MD en particulier.
Idem,
J'ai eu un problème (mineur) avec Black Plague : j'ai reçu une figurine de remplacement.
Là j'ai de nouveau un problème, j'ai le numéro de mon colis USPS qui est en route !
Ils sont très efficaces malgré le volume monstre de demande à traiter.
J'ai eu un problème (mineur) avec Black Plague : j'ai reçu une figurine de remplacement.
Là j'ai de nouveau un problème, j'ai le numéro de mon colis USPS qui est en route !
Ils sont très efficaces malgré le volume monstre de demande à traiter.
- CrashOver1D
- Modérateur
- Messages : 550
- Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:50
Re: Du SAV Cmon en général, MD en particulier.
Yep ils ont toujours eu de bons retours sur leur SAV KS
Jamais eu besoin à ce jour, j'ai bien eu un socle de Zombie BP complètement loupé (il ressemblait au symbole infini au lieu d'un cercle, la fig tenait debout mais s'agissant d'un NPC, son sous socle blanc tenait pas lol) mais c'était un achat Retail donc j'ai déclenché EDGE ... qui était en pleine fusion avec le SAV d'Asmodee, donc hormis la première demande chez EDGE tombée dans le vide, le temps de me dire que ça traînait, de les relancer, d’être redirigé sur le SAV d"Asmodee pour y (ré)ouvrir un ticket, derrière ça a été traité super vite ^^
Jamais eu besoin à ce jour, j'ai bien eu un socle de Zombie BP complètement loupé (il ressemblait au symbole infini au lieu d'un cercle, la fig tenait debout mais s'agissant d'un NPC, son sous socle blanc tenait pas lol) mais c'était un achat Retail donc j'ai déclenché EDGE ... qui était en pleine fusion avec le SAV d'Asmodee, donc hormis la première demande chez EDGE tombée dans le vide, le temps de me dire que ça traînait, de les relancer, d’être redirigé sur le SAV d"Asmodee pour y (ré)ouvrir un ticket, derrière ça a été traité super vite ^^
- cyberdwarf
- Etincelle
- Messages : 48
- Enregistré le : 29 sept. 2017, 09:40
- Localisation : Derrière toi !
Re: Du SAV Cmon en général, MD en particulier.
Et bien pour ma part, j'avais des portes manquantes, j'ai fait un mail en septembre dernier, on m'a répondu d'attendre mais je n'ai toujours pas de nouvelles...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laissez aucun doute à ce sujet !
- Grahamdetroy
- Site Admin
- Messages : 855
- Enregistré le : 11 sept. 2017, 22:03
- Localisation : Rouen
- Contact :
Re: Du SAV Cmon en général, MD en particulier.
Tu as essayé de relancer ?
Plusieurs soucis:
- de nombreux KS en peu de temps, celà sature les chaines à tous les niveaux. Donc si ils n'ont plus de portes, pas sur que la remise en prod soit leur priorité
- les portes et éléments de décors 3D sont nativement peu fréquent en retail, ce qui ne doit pas accéléré leur remise en prod ...
Il se peut aussi que ce soit un simple oublie dans la chaine. D'où l'idée de les relancer.
Plusieurs soucis:
- de nombreux KS en peu de temps, celà sature les chaines à tous les niveaux. Donc si ils n'ont plus de portes, pas sur que la remise en prod soit leur priorité
- les portes et éléments de décors 3D sont nativement peu fréquent en retail, ce qui ne doit pas accéléré leur remise en prod ...
Il se peut aussi que ce soit un simple oublie dans la chaine. D'où l'idée de les relancer.
Créateur, administrateur du forum MassiveDarkness
- CrashOver1D
- Modérateur
- Messages : 550
- Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:50
Re: Du SAV Cmon en général, MD en particulier.
Mwep +1 sur la relance, pasque ils sont réputé pour avoir un SAV un peu lent mais bon et pas chiant ... et là ça commence à faire vraiment long quand même ...
Après comme le dit Graham, le fait que ça porte sur ... les portes (lol) peut poser un soucis vu que c'est clairement pas un élément sur lequel ils doivent avoir un stock fou !
Après comme le dit Graham, le fait que ça porte sur ... les portes (lol) peut poser un soucis vu que c'est clairement pas un élément sur lequel ils doivent avoir un stock fou !
- cyberdwarf
- Etincelle
- Messages : 48
- Enregistré le : 29 sept. 2017, 09:40
- Localisation : Derrière toi !
Re: Du SAV Cmon en général, MD en particulier.
Oui je les ai relancé 3 fois. En fait en Août et en Septembre il m'ont répondu qu'ils attendaient la fin des livraisons pour voir le stock pour les retours, etc. Du coup je les ai relancé hier, j'attends des news maintenant !
Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laissez aucun doute à ce sujet !
- Grahamdetroy
- Site Admin
- Messages : 855
- Enregistré le : 11 sept. 2017, 22:03
- Localisation : Rouen
- Contact :
Re: Du SAV Cmon en général, MD en particulier.
Tiens nous au courant
Créateur, administrateur du forum MassiveDarkness