Geekfunder

Pour parler de tout, de rien, mais surtout d'autres choses.
Répondre
Avatar du membre
Grahamdetroy
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : 11 sept. 2017, 22:03
Localisation : Rouen
Contact :

Geekfunder

Message par Grahamdetroy » 11 oct. 2017, 21:00

Bonsoir,

Au cas où vous n'auriez pas encore reçu l'info, CMON a décidé de se passer de CKPM comme pledge manager, et d'en créer un nouveau: Geekfunder.

" A Song of Ice & Fire: Tabletop Miniatures Game" devrait être le premier jeu à bénéficier de ce nouveau système.
En revanche, si vous avez déjà pledgé un jeu CMON, votre ancien CKPM a migré dans ce nouveau système.

Pourquoi un nouveau site? Parce que CMON à grossis, et qu'ils ont souhaités avoir un site plus performant, dont le nom serait aussi plus en phase et plus marquant que CKPM. (On peut aussi parier que ce nouveau système sera plus pratique pour les éventuels projets tel Ultimate survivors 2 etc qui ne passeraient pas par kickstarter)

Pour en savoir plus, deux vidéos (en anglais) sont à votre disposition:

Comment utiliser Geekfunder
Comment débloquer votre pledge manager
Créateur, administrateur du forum MassiveDarkness

Avatar du membre
Matthieu Gaming
Etincelle
Messages : 44
Enregistré le : 29 sept. 2017, 23:50

Re: Geekfunder

Message par Matthieu Gaming » 11 oct. 2017, 21:41

Merci pour l'information !

Avatar du membre
CrashOver1D
Modérateur
Messages : 550
Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:50

Re: Geekfunder

Message par CrashOver1D » 12 oct. 2017, 09:58

En voyant le mail hier soir je m'attendait à un gros ravalement de "CKPM", mais en prenant le temps de m'y connecter ce matin, Geekfunder en l'état c'est CKPM qui a changé de nom et a qui on a juste ajouté quelques couleurs de fond flashy !

Déçu je suis ...

Avatar du membre
Grahamdetroy
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : 11 sept. 2017, 22:03
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Geekfunder

Message par Grahamdetroy » 12 oct. 2017, 11:48

Je te rejoins, j'ai pris le temps d'y jeter un œil, et effectivement, c'est un p'tit ravalement de façade. Après, j’espère que cette mise en couleurs rendra plus visible le fait d'avoir finalisé ou non son PM
Créateur, administrateur du forum MassiveDarkness

Avatar du membre
CrashOver1D
Modérateur
Messages : 550
Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:50

Re: Geekfunder

Message par CrashOver1D » 12 oct. 2017, 15:22

Visiblement oui, vu qu'on a un "tag" a droite du nom de projet qui indique son statut, il ne me semble pas que c'était présent avant, ce serais la seule modif de fond qu'il y a eu ...

Après j'ose espérer que si la forme reste très proche pour l'instant, ils en ont profité pour donner un coup de jeune au fond et qu'on aura des surprises avec des évolutions (qui a dit une mise en place de mini campagnes hors KS comme on l'avait supposé à l'époque du "test" des Ultimate #2 sur Zombicide Moderne ? :D )

Avatar du membre
Grahamdetroy
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : 11 sept. 2017, 22:03
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Geekfunder

Message par Grahamdetroy » 12 oct. 2017, 21:37

CrashOver1D a écrit :
12 oct. 2017, 15:22
(qui a dit une mise en place de mini campagnes hors KS comme on l'avait supposé à l'époque du "test" des Ultimate #2 sur Zombicide Moderne ? :D )
Moi, dans le premier post de ce thread. :D
Créateur, administrateur du forum MassiveDarkness

Répondre