Commande groupée sur facebook pour les cartes traduites de MD (KS, extensions...)

Pour parler de tout, de rien, mais surtout d'autres choses.
Avatar du membre
zesteph
Flammèche
Messages : 114
Enregistré le : 10 oct. 2017, 10:46

Re: Commande groupée sur facebook pour les cartes traduites de MD (KS, extensions...)

Message par zesteph » 29 mai 2020, 23:43

Toutes facons c'est une discussion sans fin ;)
oui pour la figurine ;) qui était elle aussi limite (m en fou je l'ai) car à moins de l'avoir demande à Vincent cassel, je doute que cmon ou edge puisse parler pour lui.

tu parles de la disparition du plague origin, depuis cela a toujours été flou (il volait les figurines 3d sans demander..) donc peut être que c'est même pas cmon mais les créateurs des fig eux meme qui ont fait sauter le truc (personne ne le sait)

Eye tu dis : Quand au fait d'avoir un accord et un «J'ai demandé, on m'a pas répondu, qui ne dit mot consent.» Y a une légère différence.

c'est pas ce qu'il a dit relis bien tous ces posts, tu fais des raccourcis pour ce que tu souhaiterais peut etre entendre ou que tu as lu du l'oncle de la tante du voisin qui a dit.

C est mon dernier post car comme dit en début c est sans fin :)

eyeshield72
Feu
Messages : 520
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: Commande groupée sur facebook pour les cartes traduites de MD (KS, extensions...)

Message par eyeshield72 » 29 mai 2020, 23:44

Impossible de retrouver le groupe, même le privé, ou son auteur sur Facebook de Plague Origin.

Zesteph, pas de souci.

Avatar du membre
Grahamdetroy
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : 11 sept. 2017, 22:03
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Commande groupée sur facebook pour les cartes traduites de MD (KS, extensions...)

Message par Grahamdetroy » 29 mai 2020, 23:46

zesteph a écrit :
29 mai 2020, 23:08

L'argent on en a tous dépenser pour les cartes fan made, les vraies plaques tenebris (pas les copies chinoises comme je les appelle :) ). Et pourtant on parle d'argent.
Sauf que là, tu me parle d'Eren. Ici, pas de commande commu. Je n'ai pas fait de demande de droit, et j'estime ne pas avoir la tolérance dont Eren bénéficie.

Donc ici, y'a pas de notion d'argent. Je paye pour ce forum. Je ne demande rien à personne. Pas un centime. Pas même pour rentrer dans mes frais.
Ma seule demande, que ce lieu soit un lieu d'échange, de créations, mais surtout un lieu respectueux des officiels.

Pourquoi je n'ai pas fermé la discussion ? Parce que je ne voit pas pourquoi je la fermerai. La preuve, cela ouvre le débat et permet des échanges constructifs.
La personne qui a parlé de cette commande avait mis un lien, j'ai estimé que cela enfreignait les règles et pouvait poser un soucis, je les ai enlevé. Pour autant la discussion reste possible, des membres peuvent se poser des questions sur pourquoi il y a cette règle ici, comme c'est d'ailleurs le cas, et il est légitime de leur laisser la possibilité de poser la question et de pouvoir y répondre.
Créateur, administrateur du forum MassiveDarkness

Avatar du membre
zesteph
Flammèche
Messages : 114
Enregistré le : 10 oct. 2017, 10:46

Re: Commande groupée sur facebook pour les cartes traduites de MD (KS, extensions...)

Message par zesteph » 30 mai 2020, 00:04

putain suis con je répond ;) car je vous aime hhi
quand je voulais dire on clos (putain que je préfère parler autour d un verre de coca c'est plus facile à me faire comprendre, j'ai horreur d'écrire)
on clos sur les "diffamations' possibles et les "on dit que"..
pas fermer le post.

sinon pour changer quand c'est que vous pondez une campagne :D car moi mon jeu je le sors moins que Zombicide :(

Avatar du membre
Grahamdetroy
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : 11 sept. 2017, 22:03
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Commande groupée sur facebook pour les cartes traduites de MD (KS, extensions...)

Message par Grahamdetroy » 30 mai 2020, 00:12

zesteph a écrit :
30 mai 2020, 00:04
putain suis con je répond ;) car je vous aime hhi
quand je voulais dire on clos (putain que je préfère parler autour d un verre de coca c'est plus facile à me faire comprendre, j'ai horreur d'écrire)
on clos sur les "diffamations' possibles et les "on dit que"..
pas fermer le post.

sinon pour changer quand c'est que vous pondez une campagne :D car moi mon jeu je le sors moins que Zombicide :(
En fait j'avoue que chez moi aussi il sortait moins. Il est ressortit avec le confinement... j'attends les annonces à venir, mais un MD2 pourrait apporter du frais.
Si je trouve un peu de temps je me lancerais ptet sur une idée de quête.
Créateur, administrateur du forum MassiveDarkness

eyeshield72
Feu
Messages : 520
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: Commande groupée sur facebook pour les cartes traduites de MD (KS, extensions...)

Message par eyeshield72 » 30 mai 2020, 00:25

Grahamdetroy a écrit :
30 mai 2020, 00:12
zesteph a écrit :
30 mai 2020, 00:04
putain suis con je répond ;) car je vous aime hhi
quand je voulais dire on clos (putain que je préfère parler autour d un verre de coca c'est plus facile à me faire comprendre, j'ai horreur d'écrire)
on clos sur les "diffamations' possibles et les "on dit que"..
pas fermer le post.

sinon pour changer quand c'est que vous pondez une campagne :D car moi mon jeu je le sors moins que Zombicide :(
En fait j'avoue que chez moi aussi il sortait moins. Il est ressortit avec le confinement... j'attends les annonces à venir, mais un MD2 pourrait apporter du frais.
Si je trouve un peu de temps je me lancerais ptet sur une idée de quête.
J'ai jamais été très imaginatif pour faire une quête...

Avatar du membre
Yarchmon
Lightbringer
Messages : 812
Enregistré le : 27 août 2018, 15:26

Re: Commande groupée sur facebook pour les cartes traduites de MD (KS, extensions...)

Message par Yarchmon » 30 mai 2020, 00:57

zesteph a écrit :
30 mai 2020, 00:04

sinon pour changer quand c'est que vous pondez une campagne :D car moi mon jeu je le sors moins que Zombicide :(
Pour les amateurs, j'ai posté un mode aléatoire. Je suis preneur de retours ;)
Je suis sur Reddit et Instagram.

Avatar du membre
zesteph
Flammèche
Messages : 114
Enregistré le : 10 oct. 2017, 10:46

Re: Commande groupée sur facebook pour les cartes traduites de MD (KS, extensions...)

Message par zesteph » 30 mai 2020, 01:40

heu je l ai zappé je vais chercher ca de ce pas :)

Avatar du membre
Zed
Etincelle
Messages : 30
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:39

Re: Commande groupée sur facebook pour les cartes traduites de MD (KS, extensions...)

Message par Zed » 07 juin 2020, 12:19

zesteph a écrit :
29 mai 2020, 21:07
le prix indiqué sur le 1er post est complètement faux (peut être surgonfler pour nuire?) il a donné un prix de 40€ livré (avec devis en photo du tarif des cartes)
Ou pas. Si tu avais fait attention à la date du premier message, tu aurais vu que celui-ci a été écrit avant que des gens annoncent faire leurs propres devis sur cette impression, et que des prix plus bas ont fait leur apparition dans les messages. Peu de temps après, l'auteur de la commande a indiqué un prix final de 40€ fdp inclus.

De plus, on attend toujours une explication des 20€ de fdp :lol:

Akhelone
Lueur
Messages : 91
Enregistré le : 20 avr. 2020, 17:40

Re: Commande groupée sur facebook pour les cartes traduites de MD (KS, extensions...)

Message par Akhelone » 08 juin 2020, 09:26

Je pense que je serais pas mal hilare si le kickstarter était aussi en VF ( ce qui est probable) et que dedans il soit possible d'avoir un kit V1 compatible en français du coup mais pour moitié prix et meilleure qualité 😂

Répondre