Recherche placeholders pour l'Inquisiteur Innsmouth et Faolan

Pour parler de tout, de rien, mais surtout d'autres choses.
Répondre
Avatar du membre
Yarchmon
Lightbringer
Messages : 812
Enregistré le : 27 août 2018, 15:26

Recherche placeholders pour l'Inquisiteur Innsmouth et Faolan

Message par Yarchmon » 26 mars 2019, 17:10

Bonjour,

J'aimerais jouer l'Inquisiteur Innsmouth et Faolan dans MD, mais je n'ai aucune envie de dépenser 30€ pour chacune de ces figurines et je n'ai que peu d'intérêt pour les héros fournis dans les Guest boxes.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée de figurines d'autres collections qui pourraient remplacer les officielles ?

Merci,
Je suis sur Reddit et Instagram.

Avatar du membre
Cosmita
Lightbringer
Messages : 991
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: Recherche placeholders pour l'Inquisiteur Innsmouth et Faolan

Message par Cosmita » 27 mars 2019, 10:20

Je ne sais pas bien. Pour Faolan, je pense que tu n'auras pas de mal à revendre le reste.
Pour Innsmouth, on trouve la boîte à 15/20€ https://www.okkazeo.com/jeux/view/24965 ... -A.-Murray mais je ne connais pas trop les proxy.

Avatar du membre
Yarchmon
Lightbringer
Messages : 812
Enregistré le : 27 août 2018, 15:26

Re: Recherche placeholders pour l'Inquisiteur Innsmouth et Faolan

Message par Yarchmon » 27 mars 2019, 11:51

Les Guest Box sont annoncées en Français sur le site d'EDGE à 20€ pour Adrian Smith (celle que j'attends le plus, cool !) et 30€ pour les deux autres.
Okkazeo, étant donné les frais de port, ce n'est pas vraiment intéressant en comparaison. Mais effectivement, acheter les boîtes et revendre les figurines que je n'utiliserai pas est une bonne option.(A qui je cherche à mentir, là... Comme si j'allais les revendre. Je me connais.)
Je suis sur Reddit et Instagram.

Avatar du membre
Cosmita
Lightbringer
Messages : 991
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: Recherche placeholders pour l'Inquisiteur Innsmouth et Faolan

Message par Cosmita » 27 mars 2019, 11:59

Yarchmon a écrit :
27 mars 2019, 11:51
Les Guest Box sont annoncées en Français sur le site d'EDGE à 20€ pour Adrian Smith (celle que j'attends le plus, cool !) et 30€ pour les deux autres.
Okkazeo, étant donné les frais de port, ce n'est pas vraiment intéressant en comparaison. Mais effectivement, acheter les boîtes et revendre les figurines que je n'utiliserai pas est une bonne option.(A qui je cherche à mentir, là... Comme si j'allais les revendre. Je me connais.)
Je connais quelqu'un qui cherche justement le gros monsieur de la GB ;- )

Oui pour les fdp.

Et celle à 20€ est vraiment cool !
J'hésite à me la prendre, mais bon vu que ça sortira une fois toutes les trente parties bof bof.

c3dr4g0n
Lueur
Messages : 61
Enregistré le : 13 mars 2019, 16:06

Re: Recherche placeholders pour l'Inquisiteur Innsmouth et Faolan

Message par c3dr4g0n » 27 mars 2019, 13:35

Cosmita a écrit :
27 mars 2019, 11:59
J'hésite à me la prendre, mais bon vu que ça sortira une fois toutes les trente parties bof bof.
Peut-être pas car elle contient un nécromancien et ses 2 gardes du corps (abominations). Donc elle pourrait sortir plus souvent (potentiellement à chaque partie en fonction du hasard de la pioche) qu’une boîte ne contenant que des héros...

Avatar du membre
Cosmita
Lightbringer
Messages : 991
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: Recherche placeholders pour l'Inquisiteur Innsmouth et Faolan

Message par Cosmita » 27 mars 2019, 13:47

c3dr4g0n a écrit :
27 mars 2019, 13:35
Cosmita a écrit :
27 mars 2019, 11:59
J'hésite à me la prendre, mais bon vu que ça sortira une fois toutes les trente parties bof bof.
Peut-être pas car elle contient un nécromancien et ses 2 gardes du corps (abominations). Donc elle pourrait sortir plus souvent (potentiellement à chaque partie en fonction du hasard de la pioche) qu’une boîte ne contenant que des héros...
Je parle pour Massive Darkness :)
Et même à Zombicide, j'ai BP + GH donc les nécros sortent pas à toutes les parties :)

c3dr4g0n
Lueur
Messages : 61
Enregistré le : 13 mars 2019, 16:06

Re: Recherche placeholders pour l'Inquisiteur Innsmouth et Faolan

Message par c3dr4g0n » 27 mars 2019, 14:29

Cosmita a écrit :
27 mars 2019, 13:47
Je parle pour Massive Darkness :)
Et même à Zombicide, j'ai BP + GH donc les nécros sortent pas à toutes les parties :)
J’ai pas le 2ème crossover vu qu’apparemment il ne va pas sortir en VF :cry: (j’ai relancé sur le site mais sans réponse...) donc effectivement je ne vais pas m’en servir du tout pour Massive Darkness :P lol

Avatar du membre
Cosmita
Lightbringer
Messages : 991
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: Recherche placeholders pour l'Inquisiteur Innsmouth et Faolan

Message par Cosmita » 27 mars 2019, 14:34

c3dr4g0n a écrit :
27 mars 2019, 14:29
Cosmita a écrit :
27 mars 2019, 13:47
Je parle pour Massive Darkness :)
Et même à Zombicide, j'ai BP + GH donc les nécros sortent pas à toutes les parties :)
J’ai pas le 2ème crossover vu qu’apparemment il ne va pas sortir en VF :cry: (j’ai relancé sur le site mais sans réponse...) donc effectivement je ne vais pas m’en servir du tout pour Massive Darkness :P lol
https://www.waylandgames.co.uk/board-ga ... -crossover
En revanche, quand est-ce que ça va arriver, ça c'est un grand mystère !

c3dr4g0n
Lueur
Messages : 61
Enregistré le : 13 mars 2019, 16:06

Re: Recherche placeholders pour l'Inquisiteur Innsmouth et Faolan

Message par c3dr4g0n » 27 mars 2019, 14:49

Cosmita a écrit :
27 mars 2019, 14:34
https://www.waylandgames.co.uk/board-ga ... -crossover
En revanche, quand est-ce que ça va arriver, ça c'est un grand mystère !
Merci pour le lien mais je joue qu’avec la VF :P . J’ai réussi à avoir le 1er crossover mais pas le 2ème alors que c’est pas une exclusivité KS :cry: (contrairement au 1er). Je suis dégoûté sur ce coup là :(

Répondre