[Trouvé] Boite vide de Massive Darkness

Pour parler de tout, de rien, mais surtout d'autres choses.
Répondre
Avatar du membre
Spout
Flammèche
Messages : 159
Enregistré le : 12 févr. 2018, 10:34

[Trouvé] Boite vide de Massive Darkness

Message par Spout » 24 févr. 2018, 18:11

Bonjour,

Je recherche une boîte vide de la core box de Massive Darkness pour réorganiser les différentes boîtes du KS. Si quelqu'un en a une qu'il n'utilise pas, n'hésitez pas à me contacter.
Modifié en dernier par Spout le 14 juin 2018, 13:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
CrashOver1D
Modérateur
Messages : 550
Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:50

Re: [Recherche] Boite vide de Massive Darkness

Message par CrashOver1D » 26 févr. 2018, 09:27

Recherche bien compliquée je pense, faudrait trouver quelqu'un qui ai rangé son jeu complètement dans un autre stockage et qui aurais de fait pas (encore) jeté la boite en question, pas sur que ça couvre une grande population ^^

Mais ayant utilisé une boite d'extension de Rum & Bones pour ranger le reste du miens, je comprends bien la recherche lol :)

Avatar du membre
Spout
Flammèche
Messages : 159
Enregistré le : 12 févr. 2018, 10:34

Re: [Recherche] Boite vide de Massive Darkness

Message par Spout » 26 févr. 2018, 09:52

Oui, parce que la LightBringer Box, elle ne va pas faire long feu je pense vu la qualité du carton (mais ce n'était pas le but en même temps)

C'est en quelque sorte une bouteille à la mer !

Avatar du membre
CrashOver1D
Modérateur
Messages : 550
Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:50

Re: [Recherche] Boite vide de Massive Darkness

Message par CrashOver1D » 26 févr. 2018, 10:00

C'est tout le drame qu'ils aient pas proposé le format "habituel" d'une grosse extension qui est bien pratique pour ce type de rangement :(

Avatar du membre
Grahamdetroy
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : 11 sept. 2017, 22:03
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Recherche] Boite vide de Massive Darkness

Message par Grahamdetroy » 26 févr. 2018, 14:19

Pour ma part je suis en train de fabriquer une boite de rangement en carton plume. elle permet de stocker pour l'instant Les trogo, les lezard, l'extension lord tusk et l'extension coquatrix. Un deuxième rang partiel est en court de conception.
Le reste est resté dans la boite carton du pledge d'origine, en faisant un peu gaffe elle ne s'abime pas trop.
Créateur, administrateur du forum MassiveDarkness

Avatar du membre
Spout
Flammèche
Messages : 159
Enregistré le : 12 févr. 2018, 10:34

Re: [Recherche] Boite vide de Massive Darkness

Message par Spout » 26 févr. 2018, 15:11

A l'occasion, quand tu auras avancé, ça m’intéresse de voir ton travail. Je suis en phase de conception, donc toute bonne idée est à prendre ! Je n'ai que le pledge classique, pas d'extensions bonus. Je regrette un peu les lézards qui ont l'air cool, mais tant pis, c'est pas grave ^^
A priori, je vais faire 2 plateaux pour la core box en carton plume (enfin mousse, mais bref). Un pour les RM, un pour tous les mobs. L’intérêt principal, c'est que tout est rangé, ça évite d'avoir à chercher les figurines. Normalement, tout passe sur une boîte, mais ça va être plutôt serré. Je vais la concevoir comme étant définitive celle là. J'ai beaucoup hésité sur le fait de mettre tous les mobs ou pas, car a priori, juste la moitié de la plupart des figurine me sera utile (je joue essentiellement à 2). Finalement, j'ai décidé de tout mettre comme ça, au moins c'est plié et je n'y touche plus jamais.

Le truc con, c'est qu'un plateau complet est plus grand que du A3... Je vais être obligé de faire des raccord :(

Sur la 2eme boite, je compte mettre les héros au fond, sur 2/3 de la boite environ, un ou plusieurs dévidoirs à cartes sur le 1/3 restant (Probablement 2, un pour les monstres + events + door et un pour les trésors), les plateaux, tuiles et cie au dessus. Pour le moment, je compte faire du basique sur cette deuxième boîte, afin de ne pas être blasé si je réussis à trouver une autre boîte ou si une éventuelle S2 arrive qui permettra d'encore mieux rationaliser l'ensemble. J'ai viré toutes les feuilles de classe pour ne conserver que 2 feuilles de chaque classe plastifiée. Et là sur mes premières estimations, ca a l'air d'être plutôt large dans la lightbringerbox. la question que je me pose, c'est si je n’achète pas de la mousse pour la creuser et que les héros rentrent nickel dedans.

Avatar du membre
Vendetta
Flamme
Messages : 264
Enregistré le : 19 mars 2018, 16:50

Re: [Recherche] Boite vide de Massive Darkness

Message par Vendetta » 07 juin 2018, 22:44

Sur le bon coin 10 balles une boite vide
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/14 ... m/?ca=12_s

Avatar du membre
Spout
Flammèche
Messages : 159
Enregistré le : 12 févr. 2018, 10:34

Re: [Recherche] Boite vide de Massive Darkness

Message par Spout » 08 juin 2018, 06:40

Merci pour l'info, je viens de le contacter !

Avatar du membre
Spout
Flammèche
Messages : 159
Enregistré le : 12 févr. 2018, 10:34

Re: [Recherche] Boite vide de Massive Darkness

Message par Spout » 08 juin 2018, 10:58

Merci beaucoup Vendetta, je vais la récuperer :)

Avatar du membre
Vendetta
Flamme
Messages : 264
Enregistré le : 19 mars 2018, 16:50

Re: [Recherche] Boite vide de Massive Darkness

Message par Vendetta » 08 juin 2018, 13:45

De rien. Parfait ;)

Répondre