LE PIRE MONSTRE

Pour parler de tout, de rien, mais surtout d'autres choses.
Répondre
Avatar du membre
Darkside73
Feu
Messages : 458
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:24
Localisation : Savoie

LE PIRE MONSTRE

Message par Darkside73 » 07 déc. 2017, 10:57

Voilà juste un petit sondage histoire de réveiller un peu le forum. :D
J'aimerais savoir quel est le monstre qui, pour vous est le plus terrible à affronté; Celui qui vous semble over-booster au niveau des règles.

Bon, pour moi c'est l'Abominatroll, avec ces 2 activations c'est une horreur.
S'il sort au niveau 2 quand les héros sont pas encore bien équipé, là c'est un massacre.

Et pour vous ? C'est qui c'est quoi la pire plaie du jeu?

Avatar du membre
CrashOver1D
Modérateur
Messages : 550
Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:50

Re: LE PIRE MONSTRE

Message par CrashOver1D » 07 déc. 2017, 13:43

Perso (très) loin d'avoir assez joué pour avoir un avis exhaustif, vais peut être profiter des fêtes pour faire une campagne complète avec madame et un très bon pote expat de retour pour 1 mois, va falloir le rentabiliser ce mois, mdr

Avatar du membre
Cosmita
Lightbringer
Messages : 991
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: LE PIRE MONSTRE

Message par Cosmita » 08 déc. 2017, 01:14

Perso, pour l'instant (du haut de mes 5 parties), aucun monstre ne m'a jamais vraiment fait peur... Dommage. Juste des dwarfs defender avec une amure au mieux.

Avatar du membre
Darkside73
Feu
Messages : 458
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:24
Localisation : Savoie

Re: LE PIRE MONSTRE

Message par Darkside73 » 11 déc. 2017, 09:09

CrashOver1D a écrit :
07 déc. 2017, 13:43
Perso (très) loin d'avoir assez joué pour avoir un avis exhaustif,...
Oh, les gars faut y aller là!!! Faut rentabiliser l'investissement...
Allez, on sort les boites pleines de kilo-plastique et on joue...
Plus vite, plus vite...
:lol:

Avatar du membre
CrashOver1D
Modérateur
Messages : 550
Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:50

Re: LE PIRE MONSTRE

Message par CrashOver1D » 11 déc. 2017, 09:18

Pour être honnête, j'ai encore la majorité des addons sous cello mdr :D

Juste un gros manque de temps depuis Septembre (reprise d'une activité très chronophage avec madame), mais je vais essayer de profiter des fêtes de fin d'année pour le sortir un peu plus sérieusement ^^

Dumii
Lueur
Messages : 77
Enregistré le : 28 sept. 2017, 22:03

Re: LE PIRE MONSTRE

Message par Dumii » 11 déc. 2017, 23:26

Pareil, je n'ai dû tomber que sur la moitié des monstres pour l'instant.

De mémoire, le Bloodseeker Minotaur nous avait bien terrorisé (mais pas trop longtemps quand même :lol:). "Whenever the Minotaur is attacked, it moves 2 Zones towards the attacker as if it had Slippery. If it enters the attacker's Zone the attacker takes 2 Wounds." De quoi faire hésiter un mage à l'attaquer ... :D

L'Araignée Géante fait aussi toujours son petit effet, surtout dans sa version de la quête 2 (surtout quand elle pioche un arc, et qu'après t'avoir stunné elle te trimbale comme son prochain "4 heure").

Après, il y en a un que je n'ai pas encore croisé, mais que je redoute, c'est l'Overseer ...

Avatar du membre
Darkside73
Feu
Messages : 458
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:24
Localisation : Savoie

Re: LE PIRE MONSTRE

Message par Darkside73 » 12 déc. 2017, 10:04

C'est vrai que l'araignée dans sa version maxi est assez redoutable avec son attaque à distance et sa sale manie de t'assommer.

Avatar du membre
Cosmita
Lightbringer
Messages : 991
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: LE PIRE MONSTRE

Message par Cosmita » 12 déc. 2017, 10:33

En jouant à deux, aucun monstre ne nous a jamais fait très peur...
Ils meurent trop rapidement. On a pas énormément de parties à notre actif cependant.

Dumii
Lueur
Messages : 77
Enregistré le : 28 sept. 2017, 22:03

Re: LE PIRE MONSTRE

Message par Dumii » 13 déc. 2017, 01:26

Cosmita a écrit :
12 déc. 2017, 10:33
En jouant à deux, aucun monstre ne nous a jamais fait très peur...
Ils meurent trop rapidement. On a pas énormément de parties à notre actif cependant.
Pour ma part c'est parce que je joue systématiquement avec le nerf du Transmute que les monstres ne meurent pas en 2 lancers de dés ... :?

Avatar du membre
Cosmita
Lightbringer
Messages : 991
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: LE PIRE MONSTRE

Message par Cosmita » 13 déc. 2017, 10:52

Dumii a écrit :
13 déc. 2017, 01:26
Cosmita a écrit :
12 déc. 2017, 10:33
En jouant à deux, aucun monstre ne nous a jamais fait très peur...
Ils meurent trop rapidement. On a pas énormément de parties à notre actif cependant.
Pour ma part c'est parce que je joue systématiquement avec le nerf du Transmute que les monstres ne meurent pas en 2 lancers de dés ... :?
Je joue avec deux améliorations maisons : le nerf du transmute (la moyenne des items, arrondie au supérieur) ET les monstres ne piochent qu'un item qui leur va (donc armure ou armes qu'ils peuvent utiliser). C'est nettement plus fun de pas affronter des monstres en cartons OU des monstres fumés. Déjà que les dés mettent en avant ce phénomène. C'est un peu hors sujet mais le système est vraiment problématique : soit tu fais 0 ou 1 épée (= queud), soit tu fais 2 ou 3 épées avec un dé, auquel cas tous tes bonus s'activent. Donc en gros : les dés font soit une épée, soit 2/3 épées + un gros bonus et donc c'est du simple au quintuple !

Répondre