David Julien

Faites connaissance, afin de répendre la lumière !
Répondre
Avatar du membre
David Julien
Lueur
Messages : 75
Enregistré le : 28 sept. 2017, 06:18
Localisation : Lyon
Contact :

David Julien

Message par David Julien » 28 sept. 2017, 06:42

Bonjour a tous

David, 44 ans, joueur multiclassé: wargame, JdR, jeux de plateau, je joue actuellement essentiellement à Zombicide, Massive Darkness, X-wing et un peu de wargme quand ce n'est pas trop long.

J'habite Lyon.

Pour ceux qui viennent du Forum Zombicide, j'y apparais sous le pseudo Malburet.
Ici je reprends mon habitude de ne pas utiliser de pseudo, c'est un bon remède contre la trollitude. ;)

Je devrais faire un peu de création, j'ai à peu prêt terminé un template pour les roaming monster. Et j'aimerais aussi dans un premier temps faire ou obtenir un template pour les events.
En effet mes premières parties me donne l'impression que les mobs sont souvent éliminées avant de pouvoir agir (même si il y a les contre attaques). Du coup j’aimerai avoir un peu plus de mobs dans les events...

Je ne vais pas plus loin, on en parlera sans doute dans le forum. :mrgreen:

A+
David

Avatar du membre
Grahamdetroy
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : 11 sept. 2017, 22:03
Localisation : Rouen
Contact :

Re: David Julien

Message par Grahamdetroy » 28 sept. 2017, 07:24

Salut, bienvenue sur le forum.
Cool de lire que tu as presque fini un template, je ne sais pas si celà peut t'aider ou si tu l'as déjà dans ta base de donnée, mais tu trouvera dans ce forum un lien vers une version PDF des roaming monster ayant fait l'objet d'un re-print. Si tu ne l'as pas encore, cela peut aider pour la création d'un template.
Au plaisir ;)
Créateur, administrateur du forum MassiveDarkness

Répondre