Hello et partage de mes créations persos

Faites connaissance, afin de répendre la lumière !
Répondre
bob.morran
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2020, 20:44

Hello et partage de mes créations persos

Message par bob.morran » 05 déc. 2020, 18:21

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum, que j'ai découvert récemment avec grand plaisir.

Je suis un joueur de plateau et jeux de rôle de longue date, mais nouveau dans l'univers de Massive Darkness.
J'ai pledgé sur Massive Darkness 2 cette année, et décidé de profiter des possibilités de migration de MD1 vers MD2 pour prendre un pledge KS de MD d'occasion.
J'ai également un peu craqué et profité des cross overs Zombicide Black Plague et Green Horde pour compléter la collection avec toutes les figurines qui vont bien sur eBay.

Donc me voilà avec une belle collection pour commencer à y jouer (cadeau de Noël :-)).

Je me suis fait un fichier de bestiaire perso avec toutes figurines du jeu que je possède ou souhaite acquérir.
Je me suis inspiré de fichiers trouvés en VO ou VF sur BGG.
J'ai également crée une fiche pour Brix Moonshine car je ne trouvais pas de carte déjà faite.

Je vous partage les liens ici, merci de me dire s'ils respectent bien la charte de bonne pratique du forum et notamment les droits d'auteur.
Je pourrai les partager ensuite aux bons endroits du forum.

Merci pour votre accueil et à bientôt

Maxime

Liens vers le contenu partagé : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
  • Carte Héros Brix Moonhine (VO)
    2 Listing avec images et détails de compétence de tous les monstres du jeu (y compris cross overs de Zombicide) (VF)
    Listing de 60 héros avec images et compétences (VF)

Lutinfarceur
Flamme
Messages : 290
Enregistré le : 06 juil. 2020, 23:33

Re: Hello et partage de mes créations persos

Message par Lutinfarceur » 05 déc. 2020, 18:29

Bienvenue à toi, tu trouveras de bons peinturlureurs et des gens impatients, des idées pour le 1...

Bienvenue lightbringer

Avatar du membre
Yarchmon
Lightbringer
Messages : 812
Enregistré le : 27 août 2018, 15:26

Re: Hello et partage de mes créations persos

Message par Yarchmon » 06 déc. 2020, 14:45

Bienvenue !

Concernant la question des droits d'auteur, les contenus "maison" sont tolérés. En revanche, il ne faut pas diffuser des copies ou des traductions de contenus officiels.

Dans ton cas, ce n'est pas un personnage MD officiel. Donc on est dans le domaine du "fair use" à partir du moment où il n'y a pas d'utilisation commerciale.
Je suis sur Reddit et Instagram.

Nebdratat
Flamme
Messages : 213
Enregistré le : 06 avr. 2020, 20:27

Re: Hello et partage de mes créations persos

Message par Nebdratat » 06 déc. 2020, 17:14

Bonjour et bienvenue Maxime !

Avatar du membre
xiaolong
Flamme
Messages : 370
Enregistré le : 04 oct. 2018, 15:50

Re: Hello et partage de mes créations persos

Message par xiaolong » 06 déc. 2020, 22:18

Bienvenue à toi !!!

Répondre