Présentation d'Alustriel13

Faites connaissance, afin de répendre la lumière !
Répondre
Alustriel13
Etincelle
Messages : 5
Enregistré le : 01 oct. 2017, 20:45

Présentation d'Alustriel13

Message par Alustriel13 » 01 oct. 2017, 21:11

Bonsoir,

J'ai 42 ans, je suis à la base un joueur de JDR dans les années 90 ( AD&D Forgotten Realms, Warhammer, Star Wars D6, Stormbringer/Hawkmoon, puis D&D 3.5, toujours dans les FR ), ensuite un joueur de mmo ( EverQuest, DAoC et aujourd'hui WoW et SWTOR ). Je me suis remis dans le monde du jeu de plateau il y a quelques années avec Talisman et Horreur à Arkham et depuis 3 ans, Zombicide, Arcadia Quest, Descent 2, puis Imperial Assault et Blackplague ainsi que la gamme de JDR Star Wars de chez Edge.
Comme la plupart d'entre vous je suis aussi sur le forum Zombicide d'Eren. J'ai kickstarté Massive Darkness, jeu pour lequel j'étais énormément hypé durant la campagne de financement, mais pour lequel je suis mitigé, j'en attendais sans doute trop, et CMON nous a pondu un jeu sandbox, un chantier avec un potentiel immense et un mode campagne très déséquilibré en l'état actuel. Zéro background, mais des figurines de grande qualité et une forte connection avec Blackplague. Je suis certain que la communauté internationale et francophone de fans de MD saura en faire un grand jeu populaire comme l'est Zombicide.

Avatar du membre
Grahamdetroy
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : 11 sept. 2017, 22:03
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Présentation d'Alustriel13

Message par Grahamdetroy » 01 oct. 2017, 21:22

Bonjour et Bienvenue!
J’espère que tu trouveras ici tous ce qu'il faut pour te redonner envie sur ce jeu.
Créateur, administrateur du forum MassiveDarkness

Avatar du membre
Matthieu Gaming
Etincelle
Messages : 44
Enregistré le : 29 sept. 2017, 23:50

Re: Présentation d'Alustriel13

Message par Matthieu Gaming » 01 oct. 2017, 22:53

Bienvenue à toi !

Je suis aussi joueur sur Star Wars JDR (EDGE), même si j’ai passer plus de temps à lire le livre que de jouer faute de joueur !

Je te rejoins dans ton analyse de MD, il faut que la communauté crée beaucoup de contenue

Avatar du membre
Morlak
Flamme
Messages : 390
Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:34
Localisation : Béthune
Contact :

Re: Présentation d'Alustriel13

Message par Morlak » 02 oct. 2017, 17:26

Bienvenue à toi !
Mon blog sur ma transition familiale : http://latransitiondescastors.blogspot.fr/ ; un autre monde est possible...

Répondre