Un lutin s en va dans la campagne

Faites connaissance, afin de répendre la lumière !
Répondre
Lutinfarceur
Flamme
Messages : 290
Enregistré le : 06 juil. 2020, 23:33

Un lutin s en va dans la campagne

Message par Lutinfarceur » 10 juil. 2020, 20:04

Bonjour à tous,

Depuis bientôt 20 ans ma vie ne tourne plus autour des figurines et de mes armées de demonworld.

Des jeux vidéos oui, des jeux de société oui...

Jusqu'à un zombicide. Et là j ai tout ressorti, et ma femme m a maudit. Pinceaux peinture cutters et autre outils de sculpture.

La technique est revenue au stade de débutant, mais le coeur y est, les matériels ont bien changés.

Du coup je lorgnais massive darkness, là je n ai pas encore joué car je veux prendre plaisir aux premières parties avec les figurines peintes.

Mais ça se rapproche, j ai même reçu mes dalles supplémentaires et les sorciers vs seigneur chicot (d ailleurs déception, achetés en magasin la boite vf et espagnol, ils m ont bien roulé c est les cartes espagnoles et refusent de me rembourser, j essai de trouver les pdf fr pour réimprimer).

Du coup, me voici, coucou, tagada boum boum 😁

Avatar du membre
Yarchmon
Lightbringer
Messages : 812
Enregistré le : 27 août 2018, 15:26

Re: Un lutin s en va dans la campagne

Message par Yarchmon » 10 juil. 2020, 20:37

Bienvenue !

Tu arrives au bon moment, ça va bouger ! Le Kickstarter de MD2 devrait être lancé à la fin du mois, on va donc voir de nouveaux produits, de nouvelles règles... Et sans doute un engouement renouvelé pour MD1.

Pour la peinture, viens nous voir dans la galerie et n'hésite pas à nous montrer tes créations !
Je suis sur Reddit et Instagram.

Lutinfarceur
Flamme
Messages : 290
Enregistré le : 06 juil. 2020, 23:33

Re: Un lutin s en va dans la campagne

Message par Lutinfarceur » 10 juil. 2020, 21:21

J ai fait le ks de nemesis lockdown donc je vais me calmer, sauf si un kit conversion sort,sinon je vais me prend un high kick de ma femme et des lows kick du nain qui est né.

Avatar du membre
xiaolong
Flamme
Messages : 370
Enregistré le : 04 oct. 2018, 15:50

Re: Un lutin s en va dans la campagne

Message par xiaolong » 10 juil. 2020, 22:53

Bienvenue, mais je pense qu'un High Kick de Nain correspond à un Low Kick pour un Troll. ^_^
J'espère que tu trouveras quand même ton bonheur par ici.

Avatar du membre
Grahamdetroy
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : 11 sept. 2017, 22:03
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Un lutin s en va dans la campagne

Message par Grahamdetroy » 10 juil. 2020, 23:15

Welcome !
Créateur, administrateur du forum MassiveDarkness

Nebdratat
Flamme
Messages : 213
Enregistré le : 06 avr. 2020, 20:27

Re: Un lutin s en va dans la campagne

Message par Nebdratat » 03 août 2020, 09:47

Bonjour et bienvenue!

Tu possèdes lequel zombicide?
Ducoup je ne peux pas te demander lequel tu préfères entre ces 2 jeux vu que tu dis que tu n'as pas encore joué à massive darkness avant peinture si je comprends bien ?

Sinon tu parles du KS nemesis lockdown! As tu le premier nemesis également ?
Quel est ton ressenti sur ce jeu ? Cela m'intéresse étant donné que je n'en possède pas dans un univers science fiction !

Merci d'avance !

Lutinfarceur
Flamme
Messages : 290
Enregistré le : 06 juil. 2020, 23:33

Re: Un lutin s en va dans la campagne

Message par Lutinfarceur » 03 août 2020, 11:13

Alors zombicide j ai le moderne saison 3, la moitié saison 2 ( un partage avec un pote qui avait saison 1 ) des chiens et corbeaux une vraie ménagerie.

Beaucoup joué à blackplague depuis quelques mois.

Md je voulais attendre mais j ai craqué et on a enchainé des parties depuis 😁.

Nemesis je n ai fait qu une soirée de test j ai accroché, survival, avec une ambiance de '' je t aide moi non plus'', en fond ca m a rappelé l ambiance de battlestar galactica le jeu de plateau.
... J avoue le ks c est plus un achat compulso-figurinistique 🤔 je n avais pas de jeu sf.

Répondre