Gatsou

Faites connaissance, afin de répendre la lumière !
Répondre
Gatsou
Messages : 2
Enregistré le : 30 sept. 2017, 08:06

Gatsou

Message par Gatsou » 30 sept. 2017, 08:12

Salut à tous, gatsou des alpes martitimes, je suis passionné de jeux physique, de peinture de figurines et de mojitos, en espérant trouver un jour une traduction de massive darkness 😎 a bientôt

Avatar du membre
Morlak
Flamme
Messages : 390
Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:34
Localisation : Béthune
Contact :

Re: Gatsou

Message par Morlak » 30 sept. 2017, 09:58

Bienvenue à toi,
une traduction de MD, tu en trouveras une dès la sortie de la VF. Après en cherchant sur le net tu devrait trouver ce que tu recherches.
Mon blog sur ma transition familiale : http://latransitiondescastors.blogspot.fr/ ; un autre monde est possible...

Avatar du membre
Matthieu Gaming
Etincelle
Messages : 44
Enregistré le : 29 sept. 2017, 23:50

Re: Gatsou

Message par Matthieu Gaming » 30 sept. 2017, 10:05

Gatsou a écrit :
30 sept. 2017, 08:12
Salut à tous, gatsou des alpes martitimes, je suis passionné de jeux physique, de peinture de figurines et de mojitos, en espérant trouver un jour une traduction de massive darkness 😎 a bientôt
Sur le site BBG, tu trouvera ton bonheur :)

Avatar du membre
Grahamdetroy
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : 11 sept. 2017, 22:03
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Gatsou

Message par Grahamdetroy » 30 sept. 2017, 10:59

Gatsou a écrit :
30 sept. 2017, 08:12
Salut à tous, gatsou des alpes martitimes, je suis passionné de jeux physique, de peinture de figurines et de mojitos, en espérant trouver un jour une traduction de massive darkness 😎 a bientôt
Bonjour Gatsou, soit le bienvenu.

Qu'appelles tu 'jeux physique" ?
Mojitos en revanche je voit bien !!! :lol:

Navré, tu ne trouveras pas ici de traduction de MD, par respect envers EDGE. En revanche, si tu cherche de l'aide pour maîtriser ton jeu en Anglais directement, tu trouveras sûrement de l'aide ici. La FAQ est là pour éclaircir les point de règles qui poseraient soucis.
Créateur, administrateur du forum MassiveDarkness

Répondre