Présentation Sheppard

Faites connaissance, afin de répendre la lumière !
Répondre
sheppard
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2018, 19:12

Présentation Sheppard

Message par sheppard » 19 août 2018, 21:34

Bonjour à tous,

Je me prénomme Florian et j'ai 30 ans.
Originaire d'Orléans, et il y a 4ans j'ai rejoindre les Yvelines. (Mutation suite à la fermeture d'une agence)

Lors d'un week-end chez mon frère, j'ai découvert l'univers du Zombicide et j'ai toute suite accroché.
J'ai eu l'occasion de me procurer un KS Massive Darkness que je ne regrette pas ^^
Quand je vois des Massive Darkness paint, je serai bien tenté de m'y mettre, mais l'art n'a jamais été mon fort^^

En cherchant de nouveau scénario je suis tombé sur votre forum.

Ancien joueur de Ogame, Travian, WoW, SWTOR, GW, GW2,... ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de présentation !!!
Maintenant la mode est au discord !!! (même pour les jeu mobile comme Star Wars Galaxy Of Heroes xD)

Donc voila, à bientôt sur le forum.

Avatar du membre
Morlak
Flamme
Messages : 390
Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:34
Localisation : Béthune
Contact :

Re: Présentation Sheppard

Message par Morlak » 20 août 2018, 09:28

Bienvenue à toi sur ce Forum !
Et oui on est des vieux on fait des présentations et tout le tralala ! lol
Pour ce qui est des la peinture de figurines, pas besoin d'être un artiste. De bonnes bases et des techniques simples suffisent à avoir des trucs vraiment sympas. Jette un oeil sur ma galerie et tu verras que c'est tout à fait possible !
Mon blog sur ma transition familiale : http://latransitiondescastors.blogspot.fr/ ; un autre monde est possible...

Avatar du membre
Darkside73
Feu
Messages : 458
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:24
Localisation : Savoie

Re: Présentation Sheppard

Message par Darkside73 » 20 août 2018, 16:39

Salut et bienvenue.
Pour la peinture lances toi, tu verra c'est pas si compliqué que ça d'avoir un résultat correcte.

Avatar du membre
Cosmita
Lightbringer
Messages : 991
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: Présentation Sheppard

Message par Cosmita » 20 août 2018, 19:16

Bienvenue à toi !
Si tu as un peu de temps devant toi, la peinture c'est top :)

Cairn
Etincelle
Messages : 19
Enregistré le : 08 août 2018, 16:16

Re: Présentation Sheppard

Message par Cairn » 21 août 2018, 10:58

Bonjour à toi et bienvenue :) .
Discord est devenu un incontournable pour pas mal de monde mais il y a des résistants et l'écrit c'est bien aussi :).
Pour la peinture pas besoin d'être un artiste , comme dit l'adage : c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Il y a une multitude de sources d'inspiration via internet ou de bons bouquins et il y a un paquet de gens qui sont prêt à donner des conseils aux débutants comme aux confirmés ( on apprend tous les jours quel que soit le sujet ). Comme dit plus haut : il faut juste se lancer :) . Il faut certes un minimum d'investissement pour le matériel de base mais pas obligé de se ruiner non plus :). La ruine viendra plus tard quand tu deviendra accro :) .

Répondre