Presentation Renaud

Faites connaissance, afin de répendre la lumière !
Répondre
renaud
Flammèche
Messages : 110
Enregistré le : 11 juin 2018, 10:53

Presentation Renaud

Message par renaud » 26 juin 2018, 08:32

Bonjour, je m'appelle Renaud. J'ai découvert les jeux de sociétés très récemment. Oui, je pensais que seul le monopoly existait...
Je suis un ancien joueur de jeux video: en particulier les jeu de rôle et Hack n Slash.
Quand j'ai entendu parler de massive darkness, j'ai craqué.

Je suis en train de peindre mes premières figurines et je suis impatient de pouvoir jouer avec.

A bientôt

Avatar du membre
Morlak
Flamme
Messages : 390
Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:34
Localisation : Béthune
Contact :

Re: Presentation Renaud

Message par Morlak » 26 juin 2018, 09:33

Bienvenue à toi jeune néophyte !

tu vas vite découvrir que l'univers du jeux de société est effectivement bien plus vaste que le monopoly !
N'hésite pas à nous montrer tes figs peintes dans la section dédiée !
Mon blog sur ma transition familiale : http://latransitiondescastors.blogspot.fr/ ; un autre monde est possible...

Avatar du membre
Cosmita
Lightbringer
Messages : 991
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: Presentation Renaud

Message par Cosmita » 26 juin 2018, 10:08

Bienvenue à toi !

Je ne peux que plussoyer Moriak : n'hésite pas à nous montrer tes figurines peintes !

Avatar du membre
Darkside73
Feu
Messages : 458
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:24
Localisation : Savoie

Re: Presentation Renaud

Message par Darkside73 » 26 juin 2018, 10:46

Salut à toi.
Et bienvenue dans le vaste univers des jeux de plateaux...

Avatar du membre
Morneithil
Flammèche
Messages : 174
Enregistré le : 18 juin 2018, 19:59

Re: Presentation Renaud

Message par Morneithil » 26 juin 2018, 11:52

Bienvenue ^^

renaud
Flammèche
Messages : 110
Enregistré le : 11 juin 2018, 10:53

Re: Presentation Renaud

Message par renaud » 26 juin 2018, 12:47

Merci pour l'accueil. Pour ce qui est de monter mes figs, ca me gêne un peu quand je vois les différentes galeries, le miennes sont pas terrible :)
Je vais faire un effort quand même, j'ai besoin d'avoir des conseils.

Avatar du membre
Morlak
Flamme
Messages : 390
Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:34
Localisation : Béthune
Contact :

Re: Presentation Renaud

Message par Morlak » 26 juin 2018, 16:10

renaud a écrit :
26 juin 2018, 12:47
Merci pour l'accueil. Pour ce qui est de monter mes figs, ca me gêne un peu quand je vois les différentes galeries, le miennes sont pas terrible :)
Je vais faire un effort quand même, j'ai besoin d'avoir des conseils.
Tu les auras ici ! Après, si nous ne te brosserons pas dans le sens du poils, ce forum est bienveillant ! Et souvent ce sont les points positifs qui sont mis en avant. Mais pour progresser il faut une critique...tant qu'elle est constructive !!
Jette un oeil à ma galerie si ce n'est déjà fait. Je ne suis pas un excellent peintre et à vrai dire la peinture c'est pas ce que je préfère. Mais avec le temps j'ai développé ma technique qui me permet d'être (relativement) rapide et de niveau correct. Peut-être que ça pourrait te convenir. Dans le cas contraire, tu trouveras certainement ton bonheur au travers des conseils des autres membres !
Mon blog sur ma transition familiale : http://latransitiondescastors.blogspot.fr/ ; un autre monde est possible...

renaud
Flammèche
Messages : 110
Enregistré le : 11 juin 2018, 10:53

Re: Presentation Renaud

Message par renaud » 26 juin 2018, 17:30

Ta galerie est très bien. J'ai commencé à peindre avec Massive darness il y a 15 jours, alors c'est vraiment pas top pour l'instant. Pour le moment le but c'est que je puisse jouer avec sans que ça choque.

Avatar du membre
Spout
Flammèche
Messages : 159
Enregistré le : 12 févr. 2018, 10:34

Re: Presentation Renaud

Message par Spout » 27 juin 2018, 06:51

Bienvenue ! Hate également de voir tes peintures. Il y a aussi beaucoup de peintres néophytes, j'en fais partie, et j'ai vraiment eu l'impression de progresser en suivant les conseils des gens d'ici !

renaud
Flammèche
Messages : 110
Enregistré le : 11 juin 2018, 10:53

Re: Presentation Renaud

Message par renaud » 27 juin 2018, 06:58

Ou est ce que je peux poser des questions sur la peinture? Dans ma galerie ou il y a une autre section pour ça?

Répondre