Présentation deussanguinius

Faites connaissance, afin de répendre la lumière !
Répondre
deussanguinius
Lueur
Messages : 95
Enregistré le : 12 mai 2018, 21:17

Présentation deussanguinius

Message par deussanguinius » 04 juin 2018, 20:36

Bonjours à tous.
J'ai découvert MD il y à 3 mois, lorsque j'ai fait une présentation de Green Horde à un pote (il avait amener Massive Darkness ce jour-là, on c'est donc fait une grande après-midi jeu :D ).J'ai tout de suite accroché. Je n'ai donc pas résister quelque temps plus tard à m'achetez mon exemplaire, surtout lorsque un membre de notre club à organisé une campagne.

Joueur de figurines, j'ai débuté, il y a bientôt 20 ans, à Warhammer 40 000. Puis j'ai dévié sur Warmachine, et plein d'autres (Zombicide, j'ai l'intégral à la maison, X-Wing, Armad, Assaut sur l'empire, the Walking dead, et mon préférez, celui pour lequel je vendrez mes organes pour tout achetez, Blood Bowl :lol: , mais ça c'est une autre histoire);

Je suis donc un grand joueur (ou du moins un grand amateur de jeu et de bonne rigolade entre copain. ;) ).

Voilà pour moi.

Je suis sur Laval (53) dans le même club que Blackjack (coucou 8-) ). On fait donc la même campagne :lol:

A bientôt, et merci d'avance pour votre acceuil

Avatar du membre
Spout
Flammèche
Messages : 159
Enregistré le : 12 févr. 2018, 10:34

Re: Présentation deussanguinius

Message par Spout » 04 juin 2018, 22:36

Bienvenue !

Avatar du membre
Cosmita
Lightbringer
Messages : 991
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: Présentation deussanguinius

Message par Cosmita » 04 juin 2018, 22:40

Bienvenue !
N'hésitez pas à vous mettre à deux pour les CRs de campagne ;- )

Avatar du membre
Vendetta
Flamme
Messages : 264
Enregistré le : 19 mars 2018, 16:50

Re: Présentation deussanguinius

Message par Vendetta » 04 juin 2018, 22:46

Bienvenue dans les Ténèbres :)

Avatar du membre
Morlak
Flamme
Messages : 390
Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:34
Localisation : Béthune
Contact :

Re: Présentation deussanguinius

Message par Morlak » 05 juin 2018, 10:36

Bienvenue à toi !
Mon blog sur ma transition familiale : http://latransitiondescastors.blogspot.fr/ ; un autre monde est possible...

Avatar du membre
Darkside73
Feu
Messages : 458
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:24
Localisation : Savoie

Re: Présentation deussanguinius

Message par Darkside73 » 06 juin 2018, 10:12

Bienvenue à toi sur ce forum.

Nebdratat
Flamme
Messages : 213
Enregistré le : 06 avr. 2020, 20:27

Re: Présentation deussanguinius

Message par Nebdratat » 18 avr. 2020, 12:32

Bonjour deussanguinius,
J'ai été voir ta galerie et tes peintures sont belles! Mais je ne vois plus de nouvelles sur massive darkness. Tu ne joues plus à ce jeu? (Si ce n'est pas indiscret)

deussanguinius
Lueur
Messages : 95
Enregistré le : 12 mai 2018, 21:17

Re: Présentation deussanguinius

Message par deussanguinius » 18 avr. 2020, 13:40

Nebdratat a écrit :
18 avr. 2020, 12:32
Bonjour deussanguinius,
J'ai été voir ta galerie et tes peintures sont belles!
Merci
Nebdratat a écrit :
18 avr. 2020, 12:32
Mais je ne vois plus de nouvelles sur massive darkness. Tu ne joues plus à ce jeu? (Si ce n'est pas indiscret)
Pas de soucis c'est pas indiscret (du moins c'est pas encore secret défense :lol: ). En effet je ne joue plus trop à MD. Pourquoi? Trop de jeu tout simplement. En ce moment énormément sur 40k, puisque je fait la collection conquest. J'ai déjà pas mal de figs à peindre (tout jeux confondus) et du coup, je me suis imposé pour la collection de peindre le colis reçus chaque mois avant de recevoir le suivant. Pour l'instant je m'y tiens. Et Je voudrais arriver à faire ma compagnie de combat pour mes BA (j'en ai déjà une demi, et à la fin de conquest, elle sera quasi complète), donc forcément cela à un impact sur le reste.

Mais bon je ne désespère pas de revenir sur MD, déjà parce que les orcs commencez depuis un moment m’appelle pour les finir, et d'autre part, un peu avant le confinement, j'avais un peu remis le nez dans le jeu (les copains du club ont lancez une campagne, et après avoir fait une initiation de SW Legion, j'avais rejoint la partie en cours en prenant la place d'un joueur partis pour raison horaire). Donc oui je n'y joue plus en ce moment, mais pas parce que le jeu ne me plait plus ou est mauvais, mais bien par "manque de temps" pour ce jeu. mais pas impossible que je le ressorte prochainement, héhé :roll:

Nebdratat
Flamme
Messages : 213
Enregistré le : 06 avr. 2020, 20:27

Re: Présentation deussanguinius

Message par Nebdratat » 18 avr. 2020, 18:22

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. C'est vrai qu'un jeu en appelle un autre (je suis novice et je viens de tomber dans cette spirale! Lol).
Bonne continuation dans tes projets peinture et bon jeu(X)!

Avatar du membre
Grahamdetroy
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : 11 sept. 2017, 22:03
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Présentation deussanguinius

Message par Grahamdetroy » 18 mai 2020, 10:33

Bonjour et bienvenu.
Créateur, administrateur du forum MassiveDarkness

Répondre