Zed

Faites connaissance, afin de répendre la lumière !
Répondre
Avatar du membre
Zed
Etincelle
Messages : 30
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:39

Zed

Message par Zed » 28 sept. 2017, 10:41

Salut,

Zed. Enchanté.
*Burp*

J'aime beaucoup Massive Darkness et ses magnifiques figurines, et je bosse actuellement sur une traduction et francisation du jeu, parce que malheureusement le jeu ne sort que très peu auprès de mes joueurs. Lorsque j'aurai fini ça, je me mettrai probablement à faire quelques petits trucs par-ci par-là en création de héros et de monstres errants custom.

A+
Modifié en dernier par Zed le 28 sept. 2017, 10:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Morlak
Flamme
Messages : 390
Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:34
Localisation : Béthune
Contact :

Re: Zed

Message par Morlak » 28 sept. 2017, 10:43

Concis ! Bienvenue !
Mon blog sur ma transition familiale : http://latransitiondescastors.blogspot.fr/ ; un autre monde est possible...

Avatar du membre
Zed
Etincelle
Messages : 30
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:39

Re: Zed

Message par Zed » 28 sept. 2017, 10:44

Nah, c'est pas drôle si c'est trop concis. J'ai édité mon message.

Avatar du membre
Grahamdetroy
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : 11 sept. 2017, 22:03
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Zed

Message par Grahamdetroy » 28 sept. 2017, 10:47

Bonjour, et bienvenue.
Je sais que les règles ne sont pour l'instant pas lisibles (j'y travail), du coup je me permet juste d'anticiper: aucun problème pour partager ici tes futurs créations, ni d'aider les autres membres à comprendre éventuellement un terme anglais. En revanche, merci de ne pas partager de traduction des règles ou des versions "francisés" des éléments du jeu, par respect pour EDGE qui proposera très bientôt une version Française du jeu.
Encore une fois, ce n'est qu'une anticipation lié à l’absence de mon règlement en ligne, ne le prend pas mal.
Je te souhaite encore une fois la bienvenue et j’espère qu'on découvrira bientôt tes créations.
Créateur, administrateur du forum MassiveDarkness

Avatar du membre
Zed
Etincelle
Messages : 30
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:39

Re: Zed

Message par Zed » 28 sept. 2017, 10:50

Of course !
Je mentionnais ce fait pour dire que je maîtrisais l'outil retouche d'image et que je serai prêt à m'investir dans la création par la suite, et éventuellement à m'associer avec autrui qui ne serait pas à l'aise avec cet outil.

Avatar du membre
Grahamdetroy
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : 11 sept. 2017, 22:03
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Zed

Message par Grahamdetroy » 28 sept. 2017, 10:53

;)
Je suppose aussi que tu maîtrise l'anglais, si des membres anglophones passent par là, ça pourra être utile.
Créateur, administrateur du forum MassiveDarkness

Avatar du membre
Zed
Etincelle
Messages : 30
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:39

Re: Zed

Message par Zed » 28 sept. 2017, 10:55

Je pense que la plupart d'entre nous est capable de parler un anglais de base, sinon on n'aurait pas pris MD ;)
Mais oui, je me débrouille en anglais.

Avatar du membre
Morlak
Flamme
Messages : 390
Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:34
Localisation : Béthune
Contact :

Re: Zed

Message par Morlak » 28 sept. 2017, 10:56

Top Zed !
Pour ma part, j'ai également francisé les règles pour aller plus vite mais ça reste accessible je trouve. Et puis, vu les règles maison qui viennent profondément modifier les règles de base 'est surtout celles ci auxquelles je me suis attelé. Hâte de voir tes prods graphiques !
Mon blog sur ma transition familiale : http://latransitiondescastors.blogspot.fr/ ; un autre monde est possible...

eyeshield72
Feu
Messages : 520
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: Zed

Message par eyeshield72 » 28 sept. 2017, 10:57

Je me débrouille aussi en anglais pour filer un coup de main

Avatar du membre
Grahamdetroy
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : 11 sept. 2017, 22:03
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Zed

Message par Grahamdetroy » 28 sept. 2017, 11:21

En fait, ce n'est pas tant un coup de main que j'attends, juste que les membres anglophones puissent ce sentir chez eux ici avec suffisamment d'intervenant capable de les comprendre et de leur répondre. Et je voit que cela semble être possible.
Créateur, administrateur du forum MassiveDarkness

Répondre