Zed

Faites connaissance, afin de répendre la lumière !
Répondre
Nebdratat
Flamme
Messages : 213
Enregistré le : 06 avr. 2020, 20:27

Re: Zed

Message par Nebdratat » 26 mai 2020, 19:06

Bonjour Zed,

J'ai vu sur un récent post de ta part que tu disais que ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu ici du coup je voulais savoir si tu jouais encore à massive darkness ? (Si ce n'est pas indiscret!)

Avatar du membre
Zed
Etincelle
Messages : 30
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:39

Re: Zed

Message par Zed » 26 mai 2020, 19:30

Salut,

Non je ne joue pas en ce moment. Le confinement, et même avant ça les règles du jeu m'ont fait un peu décrocher. Mais si quelqu'un s'essaye à les modifier, peut-être que ça me fera revenir :)

Nebdratat
Flamme
Messages : 213
Enregistré le : 06 avr. 2020, 20:27

Re: Zed

Message par Nebdratat » 26 mai 2020, 19:46

Merci pour ta réponse Zed.

Moi je suis nouveau sur le forum et novice sur le jeu et c'est vrai que j'entends beaucoup qui disent être déçus des règles!

Avant d'acheter le jeu je savais que le mode campagne était décevant mais en effet pour l'instant je constate que les règles sont plus complexes pour moi à maîtriser que celles de zombicide black plague!
En fait c'est + le nombre de choses à retenir (au niveau des compétences) qui me destabilise car ça ralentit le jeu au final!

Mais je ne désespère pas car j'ai envi d'aimer ce jeu donc je me dis qu'avec + d'expérience ça va venir!

Avatar du membre
Zed
Etincelle
Messages : 30
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:39

Re: Zed

Message par Zed » 26 mai 2020, 19:57

Alors oui, il y a moyen de s'amuser avec le jeu en l'état, mais comme j'ai zombicide black plague à côté, avec pas mal de contenu fanmade pour encore plus de variété dans mes parties, pour l'instant je m'en satisfait :)
Mais dès qu'il y aura quelqu'un qui fera de bonnes règles sur MD, pour sûr qu'il reviendra sur la table!

Nebdratat
Flamme
Messages : 213
Enregistré le : 06 avr. 2020, 20:27

Re: Zed

Message par Nebdratat » 26 mai 2020, 21:28

Sans parler du crossover (que je ne possède pas malheureusement!) possèdes tu des choses fanmade qui te permettent d'incorporer les monstres de massive darkness dans tes parties de zombicide black plague?

Avatar du membre
Zed
Etincelle
Messages : 30
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:39

Re: Zed

Message par Zed » 26 mai 2020, 22:00

Pas du tout. J'ai déjà bien à faire entre les héros et les zombies officiels.
C'est surtout au niveau des cartes que je profite du fanmade. Plein de belles idées qui varient les parties.

Répondre