Manu "Morlak" Selliez

Faites connaissance, afin de répendre la lumière !
Répondre
Avatar du membre
Morlak
Flamme
Messages : 390
Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:34
Localisation : Béthune
Contact :

Manu "Morlak" Selliez

Message par Morlak » 28 sept. 2017, 10:07

Salut à tous,

Moi c'est Manu, 35 ans, marié, 2 enfants de 3 et 5 ans, j'habite à Béthune (62). Je joue au JDS/JDR depuis un très grand nombre d'années et je suis tombé comme beaucoup dans le Zombicide.

J'ai ralenti mes achats de kiloplastiques par convictions écologiques et je joue moins ces derniers mois pris par mon asso sur les mêmes questions.
Mais j'ai le jeu dans le sang et j'avais pledgé MD (Crossover BP + reptiles + Ratlings). Du coup, me revoilà sur les forums en mode shadow (c'est à dire en pointillés)
Merci à toi Graham pour ce taf. Longue vie à cette communauté qui, je l'espère, sera aussi prolifique que celle de ZBD.
Mon blog sur ma transition familiale : http://latransitiondescastors.blogspot.fr/ ; un autre monde est possible...

Avatar du membre
Grahamdetroy
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : 11 sept. 2017, 22:03
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Manu "Morlak" Selliez

Message par Grahamdetroy » 28 sept. 2017, 10:09

Salut,
Merci à toi de nous rejoindre, j'avoue que le soucis écologique se pose de plus en plus, et je ne serais pas contre un débat sur le sujet. J'y réfléchit moi même même si pour l'instant je continu de pledger quand le jeu me plais...
Au plaisir.
Créateur, administrateur du forum MassiveDarkness

Avatar du membre
Morlak
Flamme
Messages : 390
Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:34
Localisation : Béthune
Contact :

Re: Manu "Morlak" Selliez

Message par Morlak » 28 sept. 2017, 10:12

Merci de ton accueil.
Président d'une association sur la transition écologique et citoyenne et engagé avec ma famille dans une démarche de transition familiale (notamment vers une démarche de zéro déchet), je ne peux que te rejoindre sur la nécessité d'un débat. C'est quant il vous plaira les amis ! ;-)
Mon blog sur ma transition familiale : http://latransitiondescastors.blogspot.fr/ ; un autre monde est possible...

Répondre