Commande groupée sur facebook pour les cartes traduites de MD (KS, extensions...)

Pour parler de tout, de rien, mais surtout d'autres choses.
Avatar du membre
Zed
Etincelle
Messages : 30
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:39

Re: Commande groupée sur facebook pour les cartes traduites de MD (KS, extensions...)

Message par Zed » 27 mai 2020, 13:01

Oui, ce type est un connard.
Et il n'y a rien de communautaire, il a choisi toutes les compétences et profils des héros KSE. C'est pas testé non plus.
Qu'entends tu par là?

eyeshield72
Feu
Messages : 520
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: Commande groupée sur facebook pour les cartes traduites de MD (KS, extensions...)

Message par eyeshield72 » 27 mai 2020, 13:35

Zed a écrit :
27 mai 2020, 13:01
Oui, ce type est un connard.
Et il n'y a rien de communautaire, il a choisi toutes les compétences et profils des héros KSE. C'est pas testé non plus.
Qu'entends tu par là?
Et bien il a adapté des héros et abo qui n'étaient dans aucun cross over. Il n'a pas fait que traduire.
Les cartes TNMT par exemple n'existent pas dans MD.
Il a donc créé des profils lui même.
J'ai essayé et les héros que j'ai fait sont trop forts, et le cartes équipements, même celles de ce forum, perturbent trop le jeu et le loot. (MD n'est pas comme zombicide, la fouille est limitée aux nombre de coffres, donc aux nombre de pièces sur la map) Du coup j'ai enlevé quasiment toutes mes cartes équipements self made en ne laissant que certains petits trucs.

Tout ça pour dire qu'à part les cartes traduites des crossover officiels Le reste sont des cartes non play testées donc possiblement game breaker ou toute petées.

Avatar du membre
Zed
Etincelle
Messages : 30
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:39

Re: Commande groupée sur facebook pour les cartes traduites de MD (KS, extensions...)

Message par Zed » 27 mai 2020, 13:42

Ah oui, je viens de comprendre. Dans la liste que j'ai copiée/collée, il y a bien certains éléments qui sont fanmade.

eyeshield72
Feu
Messages : 520
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: Commande groupée sur facebook pour les cartes traduites de MD (KS, extensions...)

Message par eyeshield72 » 27 mai 2020, 13:50

Zed a écrit :
27 mai 2020, 13:42
Ah oui, je viens de comprendre. Dans la liste que j'ai copiée/collée, il y a bien certains éléments qui sont fanmade.
Oui !
Pour avoir partagé ma version sur ce forum : Toutes les abos de la horde box déjà.

Avatar du membre
xiaolong
Flamme
Messages : 370
Enregistré le : 04 oct. 2018, 15:50

Re: Commande groupée sur facebook pour les cartes traduites de MD (KS, extensions...)

Message par xiaolong » 27 mai 2020, 17:16

eyeshield72 a écrit :
27 mai 2020, 12:58
xiaolong a écrit :
27 mai 2020, 09:29
J'ai osé aborder la question de droits, il m'a ban direct !!!
Hahaha, lol, communautaire, partage.......

En plus j'étais intéressé par le print.

Mais Grahamdetroy, tu réponds à mes interrogations concernant l'aspect légal de la chose.
J'ai été voir, j'ai même pas cherché à faire le justicier.
J'ai vu direct que ça n'allait que dans un ssens, ave ses fan boys.
Et il n'y a rien de communautaire, il a choisi toutes les compétences et profils des héros KSE. C'est pas testé non plus.
Comme j'étais intéressé par la commande, il m'a remis, mais bon...
Son travail visuel est propre, il a baissé le prix. Il doit proposer ds nouvelles classes et des règles complètement refaites, pourquoi pas, je suis curieux pour le jeu. Du coup je suis le truc à distance, et on verra bien.

Avatar du membre
Cosmita
Lightbringer
Messages : 991
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: Commande groupée sur facebook pour les cartes traduites de MD (KS, extensions...)

Message par Cosmita » 27 mai 2020, 17:48

xiaolong a écrit :
27 mai 2020, 17:16
eyeshield72 a écrit :
27 mai 2020, 12:58
xiaolong a écrit :
27 mai 2020, 09:29
J'ai osé aborder la question de droits, il m'a ban direct !!!
Hahaha, lol, communautaire, partage.......

En plus j'étais intéressé par le print.

Mais Grahamdetroy, tu réponds à mes interrogations concernant l'aspect légal de la chose.
J'ai été voir, j'ai même pas cherché à faire le justicier.
J'ai vu direct que ça n'allait que dans un ssens, ave ses fan boys.
Et il n'y a rien de communautaire, il a choisi toutes les compétences et profils des héros KSE. C'est pas testé non plus.
Comme j'étais intéressé par la commande, il m'a remis, mais bon...
Son travail visuel est propre, il a baissé le prix. Il doit proposer ds nouvelles classes et des règles complètement refaites, pourquoi pas, je suis curieux pour le jeu. Du coup je suis le truc à distance, et on verra bien.
Tu fais ce que tu veux. Mais ce print ne peut pas être légal sans l'accord de Edge (et cmon ?)

Avatar du membre
Grahamdetroy
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : 11 sept. 2017, 22:03
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Commande groupée sur facebook pour les cartes traduites de MD (KS, extensions...)

Message par Grahamdetroy » 27 mai 2020, 19:16

Cosmita a écrit :
27 mai 2020, 17:48


Tu fais ce que tu veux. Mais ce print ne peut pas être légal sans l'accord de Edge (et cmon ?)
Je plussoies fortement.
Créateur, administrateur du forum MassiveDarkness

Nebdratat
Flamme
Messages : 213
Enregistré le : 06 avr. 2020, 20:27

Re: Commande groupée sur facebook pour les cartes traduites de MD (KS, extensions...)

Message par Nebdratat » 27 mai 2020, 20:26

Grahamdetroy a écrit :
27 mai 2020, 19:16
Cosmita a écrit :
27 mai 2020, 17:48


Tu fais ce que tu veux. Mais ce print ne peut pas être légal sans l'accord de Edge (et cmon ?)
Je plussoies fortement.
Bonsoir,

C'est illégal mais il va pouvoir le faire quand même ?
Désolé mais là je ne comprends plus trop en fait!

eyeshield72
Feu
Messages : 520
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: Commande groupée sur facebook pour les cartes traduites de MD (KS, extensions...)

Message par eyeshield72 » 27 mai 2020, 20:42

Nebdratat a écrit :
27 mai 2020, 20:26
Grahamdetroy a écrit :
27 mai 2020, 19:16
Cosmita a écrit :
27 mai 2020, 17:48


Tu fais ce que tu veux. Mais ce print ne peut pas être légal sans l'accord de Edge (et cmon ?)
Je plussoies fortement.
Bonsoir,

C'est illégal mais il va pouvoir le faire quand même ?
Désolé mais là je ne comprends plus trop en fait!
C'est illégal de rouler à 200 km/h sur l'autoroute, mais si tu le fais et qu'il y a pas de flics pour t'arrêter bah t'as réussi a faire un truc illégal sans te faire prendre. La c'est pareil.

Avatar du membre
Grahamdetroy
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : 11 sept. 2017, 22:03
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Commande groupée sur facebook pour les cartes traduites de MD (KS, extensions...)

Message par Grahamdetroy » 27 mai 2020, 22:45

eyeshield72 a écrit :
27 mai 2020, 20:42


C'est illégal de rouler à 200 km/h sur l'autoroute, mais si tu le fais et qu'il y a pas de flics pour t'arrêter bah t'as réussi a faire un truc illégal sans te faire prendre. La c'est pareil.
Non seulement c'est illégal, mais en plus les gens qui font ça ont zéro morale.
La façon dont il parle, répond aux remarques, aux interrogations par un air supérieur, sa façon de dire qu'il "offre" des choses, ou encore que tu es libre d'aller payer plus cher sur ebay... tous ça, c'est plus que limite. Je comprend même pas que des gens acceptent qu'on leurs parlent comme ça.
Il me rappel l'asticot de ITS... A la fin tous le monde à découvert qu'il s'en mettait plein les fouilles et que la qualité était médiocre...
Les mecs te disent j'ai rien à y gagner, mais dés que tu fait remarquer le soucis de légalité, ils te virent comme si tu ruinais le business.

Bref. Pour ma part, le débat est clos, j'en veux pas ici, ni de lien vers son projet, ni de pub, ni lui pour le défendre, ni à terme des éléments qui viennent de ça.
Et je serais intraitable là dessus.
Créateur, administrateur du forum MassiveDarkness

Répondre