[ SAV ] KS CMON

Pour parler de tout, de rien, mais surtout d'autres choses.
Répondre
Mrzarbiwayne
Etincelle
Messages : 22
Enregistré le : 01 juil. 2018, 21:28

[ SAV ] KS CMON

Message par Mrzarbiwayne » 06 août 2018, 11:07

Hello,

J'ai pu voir dans une vidéo sur youtube que des cartes sur MD étaient mal imprimées.

J'ai acheté hier soir un massive darkness Lightbringer d'occass. Le gars n'y a joué qu'une fois... Et je ne suis pas sûr qu'il ait fait les efforts pour recevoir le courrier de CMOn avec les cartes correctives (je vais le contacter pour voir).

Petite question : Comment vous faite pour contacter le SAV CMON ? Via la page du KS ? via la page facebook ?

merci à vous :)

Avatar du membre
Cosmita
Lightbringer
Messages : 991
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: [ SAV ] KS CMON

Message par Cosmita » 06 août 2018, 11:17

Normalement il les a reçues sans rien faire.
Peut-être a-t-il corrigé les cartes déjà ?

Demande lui si il les a !

Mrzarbiwayne
Etincelle
Messages : 22
Enregistré le : 01 juil. 2018, 21:28

Re: [ SAV ] KS CMON

Message par Mrzarbiwayne » 06 août 2018, 11:30

merci pour tes réponses.
Je viens de lui envoyer un mail.
J'espere qu'il les a déjà integré aux decks.

A+

Avatar du membre
Morlak
Flamme
Messages : 390
Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:34
Localisation : Béthune
Contact :

Re: [ SAV ] KS CMON

Message par Morlak » 07 août 2018, 09:47

Tu peux vite le vérifier, les cartes loupées sont plutôt visibles.
Mon blog sur ma transition familiale : http://latransitiondescastors.blogspot.fr/ ; un autre monde est possible...

Avatar du membre
Cosmita
Lightbringer
Messages : 991
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: [ SAV ] KS CMON

Message par Cosmita » 07 août 2018, 09:53

Morlak a écrit :
07 août 2018, 09:47
Tu peux vite le vérifier, les cartes loupées sont plutôt visibles.
Sans compter que la liste est sur la page dédiée à MD sur le site de cmon.

Mrzarbiwayne
Etincelle
Messages : 22
Enregistré le : 01 juil. 2018, 21:28

Re: [ SAV ] KS CMON

Message par Mrzarbiwayne » 08 août 2018, 16:42

Comme le "monsieur" ne repond pas à mon mail et comme j'ai pas encore la boite dans les mains, j'ai pris les devants. J'ai envoyé un mail à CMON sur leur site. Mais pas sûr qu'ils repondent...

Mrzarbiwayne
Etincelle
Messages : 22
Enregistré le : 01 juil. 2018, 21:28

Re: [ SAV ] KS CMON

Message par Mrzarbiwayne » 16 août 2018, 14:49

Hello :)
Je viens de recevoir mon colis :)
La bonne nouvelle, c'est que les cartes corrigées étaient bien intergrées au deck.
Par contre, j'ai pas les fiches de compétences de "Bloodmoon assassin", la classe entre autre de Sicarius.
Est ce normal ?

merci et A+

Avatar du membre
Darkside73
Feu
Messages : 458
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:24
Localisation : Savoie

Re: [ SAV ] KS CMON

Message par Darkside73 » 16 août 2018, 15:48

La carte de compétence du Bloodmoon assassin est fournie dans la boite de l'Hellephant.
Si tu ne l'as pas avec le pack que tu as acheté c'est normal.
Tu peux la trouver sur le site de CMON si je dis pas de bêtises.

Avatar du membre
Cosmita
Lightbringer
Messages : 991
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: [ SAV ] KS CMON

Message par Cosmita » 16 août 2018, 15:52

Darkside73 a écrit :
16 août 2018, 15:48
La carte de compétence du Bloodmoon assassin est fournie dans la boite de l'Hellephant.
Si tu ne l'as pas avec le pack que tu as acheté c'est normal.
Tu peux la trouver sur le site de CMON si je dis pas de bêtises.
Tu n'en dis pas ;- )
Sur la page Massive Darkness de CMON.

Avatar du membre
Morlak
Flamme
Messages : 390
Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:34
Localisation : Béthune
Contact :

Re: [ SAV ] KS CMON

Message par Morlak » 16 août 2018, 15:54

Mon blog sur ma transition familiale : http://latransitiondescastors.blogspot.fr/ ; un autre monde est possible...

Répondre