Solomon Kane: j'ai encore craqué !

Pour parler de tout, de rien, mais surtout d'autres choses.
Répondre
Avatar du membre
Robin
Lueur
Messages : 72
Enregistré le : 13 févr. 2018, 13:37
Localisation : St-Légier (Suisse)
Contact :

Solomon Kane: j'ai encore craqué !

Message par Robin » 15 juil. 2018, 15:54

Fan de Robert E. Howard, je n'ai pas resisté et j'ai pledgé la totale pour Solomon Kane...
D'autant qu'il peut être commandé en français et que c'est un KS exclusif.
Le système de jeu est innovant - les joueurs sont une des quatre vertus cardinales (prudence, justice, tempérance et courage) et influencent Solomon Kane et les autres éléments du jeu.
Les aventures se développent avec des embranchements, selon les choix des joueurs ou leurs performances. Des cartes Découverte viennent donner des aspects narratifs tout au long d'une aventure.
Outre le mode coop, il y a un mode solo spécifique, avec une "super vertu" Providence, ainsi qu'un mode un contre tous, où un joueur incarne Darkness et dirige les forces du mal.
Le contexte du 16e s. - Solomon Kane est un Puritain, redresseur de torts, qui affronte des adversaires tant humains qu'animaux que surnaturels.
Les aventures sont pour la plupart fondées sur les écrits de Howard.
Les figurines sont sublimes et pour certaines originales (aubergiste, cavaliers noirs, gorille et serpent géant pour une aventure africaine, etc.).
Bref, une recette qui me séduit beaucoup !
Ce sera une expérience bien différente du hack'n slash de MD - que j'aime bien aussi !
J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes... sinon tant pis, j'aurai au moins essayé.

Les pledges sont finis, mais il est possible que des "late pledges" soient ouverts.

J'essaierai de vous donner des nouvelles l'an prochain - date de sortie prévue en juillet 19... mais je sais que des délais sont bien possibles.
Le courage est presque une contradiction dans les termes.
Il signifie un puissant désir de vivre prenant la forme d'un empressement à mourir.

G. K. Chesterton

Kulgran
Etincelle
Messages : 37
Enregistré le : 28 sept. 2017, 07:55
Localisation : Lille
Instagram : https://www.instagram.com/etatdesjeux
Contact :

Re: Solomon Kane: j'ai encore craqué !

Message par Kulgran » 02 août 2018, 09:27

Pareil, craqué pour le all in aussi

Répondre