Prez Neko

Faites connaissance, afin de répendre la lumière !
Répondre
Avatar du membre
neko
Etincelle
Messages : 19
Enregistré le : 10 févr. 2019, 23:06

Prez Neko

Message par neko » 27 févr. 2019, 13:24

Salut à tous,

On m’a précisé de me présenter, je n’aime pas …

Massive Darkness
J’ai aimé découvert les donjons de naheulbeuk en version audio, il y a très longtemps, puis j’ai joué quelque fois à heroQuest qui est un donjon crawler également. Je souhaitais retrouver cet univers et bingo : J’ai acheté ce jeu sur les conseils d’un youtubeur lillois ;) et un vendeur en boutique, je ne suis pas déçu. J’aurais aimé participer au kickstarter, les figurines sont trop belles !!!! Je cherche à compléter la collection. (pensez à moi :p )
Depuis je traine sur kickstarter et j’ai donc craqué sur OrcQuest WarPath - The Boardgame (juillet 2019), pourquoi pas mutualiser les 2 jeux.

Et en attendant j’ai récemment acheté quelques extensions avec une bonne dynamique de jeu :
- Troglodythes
- Repisauriens
- Cockatrix
- Sorcières
- Pandelephant
Et je n’ai pas pris les Rats, je n’aime pas les rats. Et je n’ai pas acheté zombicide, je n’aime pas les zombis. Je ne suis pas contre essayer.
J’ai posté dans le forum rubrique général mon pb de livraison de commande :/ pour d’autres extensions….

J’ai embarqué tous mes amis à ce jeu, du coup on fait souvent des parties ! Et forcement j’ai créé une quête que j’ai mis a dispo dans l’onglet quête, en attente de retour. 

Perso
Ce qui me plait dans le jeu c’est plutôt le côté artistique que l’on peut créer autour. Je crée souvent sur n’importe quel support et avec n’importe quoi. A mon niveau, je ne suis pas dans le métier. Il me manque la compétence photoshop, pas vraiment le temps et le courage de m’y mettre. Pour finir Je découvre la peinture sur figurine ce n’est pas évident, mais c’est amusant.

Tout ça pour dire que je suis ravie de ce forum tout le monde poste des idées ! et que si cela continue je vais aussi créer mes monstres et mes dalles.

Avatar du membre
Yarchmon
Lightbringer
Messages : 812
Enregistré le : 27 août 2018, 15:26

Re: Prez Neko

Message par Yarchmon » 27 févr. 2019, 18:26

Bienvenue Neko !

En termes de création de contenu et artistique, tu devrais trouver ton bonheur ici. Il y a déjà beaucoup de matière. N'hésite pas à nous faire part de tes propres œuvres !
Je suis sur Reddit et Instagram.

Avatar du membre
xiaolong
Flamme
Messages : 370
Enregistré le : 04 oct. 2018, 15:50

Re: Prez Neko

Message par xiaolong » 27 févr. 2019, 23:27

Bienvenue, et effectivement, il y a de quoi créer dans MD !!!

Avatar du membre
Morlak
Flamme
Messages : 390
Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:34
Localisation : Béthune
Contact :

Re: Prez Neko

Message par Morlak » 02 mars 2019, 20:22

Bienvenue ! Pour quelqu'un qui n'aime pas se présenter c'est pas mal fait !
Mon blog sur ma transition familiale : http://latransitiondescastors.blogspot.fr/ ; un autre monde est possible...

Avatar du membre
Darkside73
Feu
Messages : 458
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:24
Localisation : Savoie

Re: Prez Neko

Message par Darkside73 » 04 mars 2019, 11:09

Salut à toi et bienvenue...
Et aussi merci pour tes participations sur le forum.

Avatar du membre
Cosmita
Lightbringer
Messages : 991
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: Prez Neko

Message par Cosmita » 08 mars 2019, 19:35

Bienvenue à toi !
J'ai hâte de lire tes créations :)

Répondre