Présentation Hakshi

Faites connaissance, afin de répendre la lumière !
Répondre
Avatar du membre
Hakshi
Etincelle
Messages : 42
Enregistré le : 14 oct. 2018, 16:49

Présentation Hakshi

Message par Hakshi » 18 oct. 2018, 21:05

Bonjour à tous!

Merci de m'avoir accepté sur le forum ;). Je suis ici après avoir été invité à m'inscrire sur un forum de facebook.

Pour la "p'tite histoire", je suis un joueur de RPG sur console et lecteur de Fantasy. Concernant les jeux de plateau avec figurines, j'ai démarré avec Rum & Bones. J'ai enchaîné avec Zombicide BP que j'ai adoré (et adore toujours) puis Green Horde pour finalement arriver sur MD. Je pense prendre le KS du jeu de plateau assassin's creed prochainement (alala quand on est fan d'un truc).

Si je suis ici c'est pour trouver/partarger/échanger des scénarios, des idées, des modèles de peintures etc. Bref c'est plus sympa de partager avec des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêts.

Ce n'est pas tout ça mais à moi les joies du forum. Je pars de ce pas en fouiller les moindres recoins. C'est bien ça colle avec MD. Ah si j'oubliais... j'ai un humour type blague carambar :mrgreen:

Avatar du membre
Darkside73
Feu
Messages : 458
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:24
Localisation : Savoie

Re: Présentation Hakshi

Message par Darkside73 » 19 oct. 2018, 08:48

Bienvenue sur le forum.
J'adore les Carambars... :lol:

Avatar du membre
Cosmita
Lightbringer
Messages : 991
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: Présentation Hakshi

Message par Cosmita » 19 oct. 2018, 08:51

Bienvenue à toi !

Au plaisir de lire ton humour dans les différentes sections du forum !

Tu joues toujours à R&B ? Perso j'ai fait deux parties (le jeu est pas à moi) mais ait été rebuté par la durée du jeu...
Peut-être qu'on était mauvais, mais on arrivait pas vraiment à avancer pour faire mal à l'adversaire.

Avatar du membre
Morlak
Flamme
Messages : 390
Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:34
Localisation : Béthune
Contact :

Re: Présentation Hakshi

Message par Morlak » 19 oct. 2018, 10:32

Bienvenue à toi !
Mon blog sur ma transition familiale : http://latransitiondescastors.blogspot.fr/ ; un autre monde est possible...

Avatar du membre
Yarchmon
Lightbringer
Messages : 812
Enregistré le : 27 août 2018, 15:26

Re: Présentation Hakshi

Message par Yarchmon » 19 oct. 2018, 10:57

Bienvenue !

Bonne fouille, tu vas voir, il y a pleins de ressources, déjà ! Au plaisir de voir y ajouter les tiennes.
Je suis sur Reddit et Instagram.

renaud
Flammèche
Messages : 110
Enregistré le : 11 juin 2018, 10:53

Re: Présentation Hakshi

Message par renaud » 20 oct. 2018, 08:14

Salut, bienvenue a toi!

Avatar du membre
Hakshi
Etincelle
Messages : 42
Enregistré le : 14 oct. 2018, 16:49

Re: Présentation Hakshi

Message par Hakshi » 20 oct. 2018, 17:53

Merci pour tous vos messages ;).
Darkside73 a écrit :
19 oct. 2018, 08:48
Bienvenue sur le forum.
J'adore les Carambars... :lol:
Mdr, moi aussi :lol: mais je préfère les blagues. Si on se croise, je déballerais le carambar et garderais le papier et toi le caramel ;)
Cosmita a écrit :
19 oct. 2018, 08:51
Tu joues toujours à R&B ? Perso j'ai fait deux parties (le jeu est pas à moi) mais ait été rebuté par la durée du jeu...
Peut-être qu'on était mauvais, mais on arrivait pas vraiment à avancer pour faire mal à l'adversaire.


Alors j'avoue ne pas y avoir joué depuis un moment. Pour ma part, les parties duraient un temps certain. En revanche, elle devenait très longue dès que le poulpe était invoqué. Sinon je pense que ça vient de la manière jouer je pense. Avec mes amis, on est du genre à oser tout et n'importe quoi. Plus c'est gros, plus ça passe. Après c'est assez difficile d'expliquer via un forum. Le choix des héros invoqué également fait toute la différence. C'est un coup à prendre. Apparemment la V2 est largement mieux (mais je ne l'ai pas testé).

Avatar du membre
Cosmita
Lightbringer
Messages : 991
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: Présentation Hakshi

Message par Cosmita » 20 oct. 2018, 18:15

Hakshi a écrit :
20 oct. 2018, 17:53
Alors j'avoue ne pas y avoir joué depuis un moment. Pour ma part, les parties duraient un temps certain. En revanche, elle devenait très longue dès que le poulpe était invoqué. Sinon je pense que ça vient de la manière jouer je pense. Avec mes amis, on est du genre à oser tout et n'importe quoi. Plus c'est gros, plus ça passe. Après c'est assez difficile d'expliquer via un forum. Le choix des héros invoqué également fait toute la différence. C'est un coup à prendre. Apparemment la V2 est largement mieux (mais je ne l'ai pas testé).
J'ai lu pour la V2 !
Merci pour ton retour. En effet, dur d'expliquer par le forum.

Répondre