Je me présente

Faites connaissance, afin de répendre la lumière !
Répondre
Ninjaturtel
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2018, 10:43

Je me présente

Message par Ninjaturtel » 01 oct. 2018, 17:43

Bonjour,

Atteins d'une kickstarterette aiguë, je suis l'heureux possesseur de MD !
J'ai connu CMON via Zombicide S3 que j'ai trouvé en "solde" sur le net, et depuis j'ai participé à MD et à Zombicide Invaders (j'ai fait l'impasse de celui sur le Black Plague)
Je suis joueur de RPG essentiellement, JDR et de jeux de société.
Comme je le dis en haut, "j'achète" beaucoup via kickstarter (désolé pour le marché français même si j'ai pris kharnage, age of tower (du même éditeur , sbires, outlive et 7th continent)) et j'essaye de prendre des jeux avec du gameplay différent histoire d'avoir une collection variée et riche.

Mon éditeur préféré est Awaken Realms et je suis assez fan de stratégie.

Concernant MD, la peinture est plutôt du ressort de mon épouse qui s'y atèle lentement mais surement.
Pour l'instant que deux personnages issu d'un autre jeux, pas encore attaquée MD.

Ce que je recherche c'est s'il existe comme pour Zombicide une flopée de scénario car c'est ce qui ma le plus plu pour Zombicide.
J'ai vu qu'il y a une section spéciale pour ça, en espérant y trouver mon bonheur, que ce soit des scénars VF ou VA.

Merci et à bientôt,

Avatar du membre
Cosmita
Lightbringer
Messages : 991
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: Je me présente

Message par Cosmita » 01 oct. 2018, 18:41

Bonjour et bienvenue à toi !

Pour les scénarios, nous nous y attelons à notre rythme, je t'encourage à y contribuer :)

N'hésite pas à présenter vos figurines, nous aimons voir du bouts de plastiques peints par ici !

Avatar du membre
Yarchmon
Lightbringer
Messages : 812
Enregistré le : 27 août 2018, 15:26

Re: Je me présente

Message par Yarchmon » 01 oct. 2018, 18:52

Salut, et bienvenue !
Scénario et peinture ? Nos intérêts se rejoignent... On va se croiser sur ce forum :-)
Je suis sur Reddit et Instagram.

Avatar du membre
Morlak
Flamme
Messages : 390
Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:34
Localisation : Béthune
Contact :

Re: Je me présente

Message par Morlak » 02 oct. 2018, 09:13

Bienvenue à toi ! En ce qui concerne les scénarios, pour l'instant je ne m'y suis pas encore vraiment penché pour ma part mais je pense m'y coller prochainement.
Mon blog sur ma transition familiale : http://latransitiondescastors.blogspot.fr/ ; un autre monde est possible...

Avatar du membre
Cosmita
Lightbringer
Messages : 991
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: Je me présente

Message par Cosmita » 02 oct. 2018, 09:21

Morlak a écrit :
02 oct. 2018, 09:13
Bienvenue à toi ! En ce qui concerne les scénarios, pour l'instant je ne m'y suis pas encore vraiment penché pour ma part mais je pense m'y coller prochainement.
Y a-t-il aujourd'hui des templates de scénarios comme il existe pour Zombicide ?

Avatar du membre
Darkside73
Feu
Messages : 458
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:24
Localisation : Savoie

Re: Je me présente

Message par Darkside73 » 02 oct. 2018, 10:29

Bonjour et bienvenue à toi...
Pour les scénars il yen a déjà un peu sur le forum mais j'espère que ça va se développer un peu plus dans l'avenir... ;)
Cosmita a écrit :
02 oct. 2018, 09:21
Y a-t-il aujourd'hui des templates de scénarios comme il existe pour Zombicide ?
Qu'est-ce que tu veux dire par templates?

Avatar du membre
Cosmita
Lightbringer
Messages : 991
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: Je me présente

Message par Cosmita » 02 oct. 2018, 11:04

Darkside73 a écrit :
02 oct. 2018, 10:29
Cosmita a écrit :
02 oct. 2018, 09:21
Y a-t-il aujourd'hui des templates de scénarios comme il existe pour Zombicide ?
Qu'est-ce que tu veux dire par templates?
Un template Gimp / Photoshop qui permet d'intégrer le texte / map dans un format proche du format officiel.
Comme ici : http://zombicide.eren-histarion.fr/foru ... =29&t=4035 .

D'ailleurs : le map editor fonctionne sur Massive Darkness ? Y compris les piliers & nouvelles portes ?

Tout ça n'est pas le plus important, mais ça permet d'avoir un rendu nettement plus propre.

Avatar du membre
Morlak
Flamme
Messages : 390
Enregistré le : 28 sept. 2017, 09:34
Localisation : Béthune
Contact :

Re: Je me présente

Message par Morlak » 02 oct. 2018, 18:14

Cosmita a écrit :
02 oct. 2018, 09:21
Morlak a écrit :
02 oct. 2018, 09:13
Bienvenue à toi ! En ce qui concerne les scénarios, pour l'instant je ne m'y suis pas encore vraiment penché pour ma part mais je pense m'y coller prochainement.
Y a-t-il aujourd'hui des templates de scénarios comme il existe pour Zombicide ?
J'ai certain trucs traînent sur mon ordi. De quoi mettre en forme des Scénar sous Photoshop.
Mon blog sur ma transition familiale : http://latransitiondescastors.blogspot.fr/ ; un autre monde est possible...

Avatar du membre
Grahamdetroy
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : 11 sept. 2017, 22:03
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Je me présente

Message par Grahamdetroy » 13 oct. 2018, 14:10

Bonjour. Bienvenu à toi.
Créateur, administrateur du forum MassiveDarkness

renaud
Flammèche
Messages : 110
Enregistré le : 11 juin 2018, 10:53

Re: Je me présente

Message par renaud » 20 oct. 2018, 08:14

salut, bienvenue

Répondre