Tranchetalon

Faites connaissance, afin de répendre la lumière !
Répondre
Tranchetalon
Etincelle
Messages : 33
Enregistré le : 15 févr. 2018, 23:00

Tranchetalon

Message par Tranchetalon » 16 févr. 2018, 10:38

Bonjour tout le monde,
un de vos membres m'a donné l'adresse du forum sur le topic facebook du jeu .
Je m'appelle guillaume,marié j'ai 36 ans 2 enfants une de 3 ans et l'autre de 3 mois, je vis dans le 01 près de lyon (ambronay pour les fanas de google map) et membre d'une asso de jeu qui organise un marathon de 36 h de jeu chaque mois de novembre.(vous etes tous invité et je peux heberger :mrgreen: )

Fan de jeux de plateau en tout genre, j'aime le beau matériel et donc depuis quelques années les jeux de figs vu le niveau de qualité de celle-ci. La peinture venant avec je continu a essayer de me perfectionner mais c'est long .......

Ayant participé au ks de zombicide premier du nom ainsi que les 2 suivants ( contemporain) j'ai fais l'impasse sur black plague ayant peur de faire doublon ( et un peu ras le bol du médéval omniprésent). Je l'ai un tout petit peu regretté quand même mais est arrivé massive darkness et j'ai craqué devant le design des figs, le système de jeu des héros et la durée de vie que permet le jeu grâce à sa forte possibilité de personnalisation et j'avoue que pour le moment c'est mon jeux de fig préféré!!!
A tel point que j'ai décidé de donner un peu de mon temps et partager mes créations sur le jeu. Mission donjon règle création 3D etc....
Ce jeu permets tellement d'en faire ce que l'on veut que ca serait gâché de ne pas en profiter.
J'espère vite finir la peinture pour me consacrer au maximum dans la création de donjon, j'ai encore beaucoup d'idées et de trucs fun à sortir.

Dans tous les cas comme je l'ai dit sur un autre topic, je suis ouvert à la critique aux suggestions et amélioration alors n'hésitez pas que ce soit peinture 3D ou donjon.

Avatar du membre
Darkside73
Feu
Messages : 458
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:24
Localisation : Savoie

Re: Tranchetalon

Message par Darkside73 » 16 févr. 2018, 10:56

Salut à toi.
Pour BP j'était comme toi mais avec la sortie de MD et du pack cross over ZBP j'ai craqué, et finalement je ne regrette pas.
Parce-que, franchement, la façon de jouer à ZBP et Zombicide contemporain est quand même pas mal différent.

Avatar du membre
proxival
Lueur
Messages : 62
Enregistré le : 28 janv. 2018, 18:56
Localisation : Troyes

Re: Tranchetalon

Message par proxival » 16 févr. 2018, 11:46

Bienvenue.

Avatar du membre
Grahamdetroy
Site Admin
Messages : 855
Enregistré le : 11 sept. 2017, 22:03
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Tranchetalon

Message par Grahamdetroy » 16 févr. 2018, 12:00

Bienvenue! Ravis de voir que tu es venu ;)
Créateur, administrateur du forum MassiveDarkness

Avatar du membre
Cosmita
Lightbringer
Messages : 991
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:05

Re: Tranchetalon

Message par Cosmita » 19 févr. 2018, 14:10

Bienvenue à toi !

Avatar du membre
zesteph
Flammèche
Messages : 114
Enregistré le : 10 oct. 2017, 10:46

Re: Tranchetalon

Message par zesteph » 06 mars 2018, 12:46

Bienvenue !!

Répondre